Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Big Sam demande du respect

Modififié
Blackburn peut se dire qu'il a remporté une petite victoire contre Chelsea, prenant au moins un point (1-1), après une première période plutôt mal engagée. Carlo Ancelotti avait après la rencontre critiqué le style de jeu des “Burnes Noires”, le kick and rush à l'anglaise, comme une explication de la piètre performance des Blues.

Sam Allardyce, le coach des Rovers, en a marre de ces remarques et l'a fait savoir sur les ondes de la BBC du Lancashire : « Il est descendu dans mon estime depuis que j'ai entendu son interview d'après-match dimanche. Nous avons ici un autre grand entraîneur qui est incapable et qui ne veut pas nous donner du crédit. C'est irrespectueux ce qu'Ancelotti raconte –que nous jouons que des longs ballons, un jeu horrible tout ça– c'était pourtant un résultat fantastique et une très bonne performance en seconde mi-temps où nous avons proposé un bon football. On ne devrait pas étiqueter les joueurs de Blackburn avec la même étiquette qui me suit depuis un moment, ce qui, en passant, ne reflète pas la réalité » .

Carlo Ancelotti sera-t-il peiné d'avoir perdu l'estime de Big Sam ? Sans doute pas.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
CdL : nouveau ballon