1. // Sélection
  2. //

Bierhoff veut Vettel pour l’Euro

Modififié
0 2
L’équipe nationale d’Allemagne n’a qu’un seul but à l’Euro: la victoire finale. Aussi la Nationalmannschaft veut-elle mettre toutes les chances de son côté, en faisant appel à toutes sortes de personnes susceptibles de motiver les troupes.

C’est la raison pour laquelle Oliver Bierhoff a demandé à Sebastian Vettel s’il pouvait accompagner ses troupes en Ukraine. « Nous avons pas mal de temps libre dans notre préparation, et nous aimerions bien inviter des champions d’autres disciplines sportives, pour motiver nos joueurs. C’est pourquoi nous avons contacté Sebastian Vettel; peut-être peut-il faire bénéficier l’équipe de son gène de la gagne » , a déclaré le manager à Bild.

Ce n’est pas la première fois que la Mannschaft fait appel à des champions. En 2010, l’alpiniste Reinhold Messner était en Afrique du Sud. En 2006, c’était un autre grand champion automobile, Michael Schumacher, qui avait rendu visite aux joueurs durant la Coupe du monde à la maison. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Oui, mais Vettel, ses parents voudront jamais qu'il aille en Ukraine tout seul!
Papynator Niveau : DHR
Hey salut j'ai huit'secondes pour vous dire que la Red Boule c'est d'la dynamite!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra suspendu, Milan agacé
0 2