1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Allemagne/Écosse (2-1)

Bierhoff s'insurge contre le prix des places

0 14
Véritable chaudron vrombissant et sans cesse plein à craquer lors des matchs de championnat du Borussia Dortmund, le Signal Iduna Park n'a pourtant pas fait le plein hier lors du match de l'Allemagne contre l'Écosse (2-1) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016.

Une curiosité qui n'a pas échappé au manager de la Nationalmannschaft, Oliver Bierhoff. Selon lui, le prix des places trop élevé explique que tout n'ait pas été vendu pour ce premier match officiel disputé par les Allemands depuis la finale victorieuse du Mondial. « Tout le monde devrait pouvoir se payer un billet, a-t-il déploré dans la presse. Pour moi, le fait d'appliquer des prix plus élevés pour les loges business permet de faire payer moins cher les places dans les rangs supérieurs et les virages. » Pour remédier à ces problèmes de remplissage, l'ancien joueur de l'Udinese pense également « à des horaires plus propices pour les familles – n'en déplaise aux diffuseurs - et même à des offres de billets pour familles avec enfant. »

Le stade qui n'était pas rempli à ras bord n'a toutefois pas empêché les supporters présents de célébrer le titre de champion du monde des leurs avec un magnifique tifo. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marrant d'avoir retenu l'Udinese pour symboliser Bi-Rhoff.
Pas marrant, complètement con tu veux dire.
HarrisTocha Niveau : Loisir
Mouais ... tous les clubs devraient prendre exemple sur Chelsea, et offrir une bonne soupe de betterave, avec l'augmentation des billets. N'y voyez aucune arrogance, c'est juste logique en fait ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14