En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bientôt un stade Yohan-Cabaye dans le Nord

Modififié
L'avenir de Yohan Cabaye en équipe de France commence à peine à s'assombrir que son nom est déjà laissé à la postérité dans son fief du Nord.

La commune de Dechy va inaugurer son nouveau city-stade et a décidé d'honorer le milieu formé à Lille et aujourd'hui à Crystal Palace. « C'est avec une certaine fierté pour moi-même, mais aussi pour mes parents que j'ai accepté que mon nom soit donné » , a réagi le natif de Tourcoing sur le site du LOSC. « J'ai trouvé l'invitation du maire, Jean-Michel Szatny, vraiment touchante et gratifiante. Ce n'est pas tous les jours qu'on te propose de donner ton nom à un lieu. C'est quelque chose qui va rester gravé et je le prends comme une belle reconnaissance. Je n'ai pas hésité une seconde. »


Et le stabil' Grégory Tafforeau, c'est pour quand ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17