En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bientôt un single de Pinto et Alves

Modififié
José Manuel Pinto a ciré le banc du Barça de 2008 à 2014, mais il n'est pas pour autant resté inactif. Ce goal aux faux airs de Sean Paul s'est illustré en composant et produisant des sons hip-hop sous le blaze de Wahin. Il a même fondé son propre label en 2006, Wahin Makinaciones.

Depuis l'arrêt de sa carrière professionnelle l'été dernier, l'éternelle doublure du Víctor Valdés des grands jours continue de se donner du mal dans le monde de la musique. Il a annoncé, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, qu'il sortirait bientôt son nouveau single Eres especial ( « Tu es spécial » ). Ce morceau sera le troisième à s'inscrire dans son projet de charité #VeAPorTusSueños. Avec, cette fois, la complicité de son ancien coéquipier Dani Alves.

Próximamente 3er single solidario de mi proyecto #VeAPorTusSueños junto a @danid2ois y @mariobarocosano #EresEspecial 🔊

Un vídeo publicado por Pinto « Wahin » (@13pinto) el


L'argent récolté par la vente du single sera reversé dans son intégralité à une ONG. Belle initiative, mais qui n'arrivera jamais à la cheville du Love United de Pascal Obispo et Youssou N'Dour. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18