En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bientôt un musée Robben ?

Arjen Robben vient de faire une drôle de déclaration au sujet de ses projets d'avenir. Si le joueur du Bayern Munich entend jouer au football encore quelques années, il a aussi un plan très original dans la tête : ouvrir un musée sur lui-même.

Ce musée serait toutefois, selon ses dire, privé et élaboré chez lui. Il contiendrait donc tous les trophées qu'il a remportés ainsi que des objets se référant à des souvenirs marquants de sa carrière. « Quand ma femme et moi serons tranquillement installés dans notre maison, je rêve de collecter toutes mes affaires et de construire un musée, a déclaré le joueur au journal Bild. Ce sera pour moi, ma famille et mes amis proches, a-t-il toutefois précisé. J'ai tellement de souvenirs : des maillots d'autres joueurs, j'ai gardé le ballon de la finale de Ligue des champions 2013 (remportée avec le Bayern contre Dortmund avec un but décisif du Néerlandais en fin de match), des chaussures que j'ai portées lors des Euros et des Coupes du monde. L'idée serait de tout regrouper afin de ne rien perdre. »

Si cette idée reste bonne, les fans du Munichois seront forcément frustrés de ne jamais pouvoir visiter une telle exposition.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La FIFA rejette Gibraltar