Bientôt un musée Robben ?

4 15
Arjen Robben vient de faire une drôle de déclaration au sujet de ses projets d'avenir. Si le joueur du Bayern Munich entend jouer au football encore quelques années, il a aussi un plan très original dans la tête : ouvrir un musée sur lui-même.

Ce musée serait toutefois, selon ses dire, privé et élaboré chez lui. Il contiendrait donc tous les trophées qu'il a remportés ainsi que des objets se référant à des souvenirs marquants de sa carrière. « Quand ma femme et moi serons tranquillement installés dans notre maison, je rêve de collecter toutes mes affaires et de construire un musée, a déclaré le joueur au journal Bild. Ce sera pour moi, ma famille et mes amis proches, a-t-il toutefois précisé. J'ai tellement de souvenirs : des maillots d'autres joueurs, j'ai gardé le ballon de la finale de Ligue des champions 2013 (remportée avec le Bayern contre Dortmund avec un but décisif du Néerlandais en fin de match), des chaussures que j'ai portées lors des Euros et des Coupes du monde. L'idée serait de tout regrouper afin de ne rien perdre. »

Si cette idée reste bonne, les fans du Munichois seront forcément frustrés de ne jamais pouvoir visiter une telle exposition.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Un album Facebook en réel quoi
Planusjambonbeurre Niveau : District
"Alors ça c'est les crampons avec lesquels j'ai fait la plus belle simulation de toute ma carrière"
Ruud ou ian curtis tu as trouvé ton nouveau QG ! Par contre ramène du sopalin avec toi, tu risques de salir !!
Bon le truc qui est un peu dommage c'est que le type va mettre ces crampons ou des shorts ... Tu sens le gars en chien de prix individuelle ...
Quel égo, Ribery a du avoir 1001 raisons de lui en coller une.
Avec en exclusivité les reins des défenseurs de Bundesliga et l'intégralité des plâtres qu'il a utilisé lors de ses virées à l'infirmerie
C'est un musée dédié à la natation?
Note : 1
D'après une source proche du dossier, l'homme à l'origine du projet se ferait appeler Ruud04
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Au melon d'eau, donc.
Ravanelli, Fiorese et Drogba souhaitraient contribuer avec leur maillot de bain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La FIFA rejette Gibraltar
4 15