1. //
  2. // Amériques
  3. //

Bientôt un Cuba/NY Cosmos ?

Modififié
0 4
C'est une annonce historique. D'après le New York Times, l'équipe du New-York Cosmos ira affronter la sélection cubaine à la Havane, en juin prochain.

Outre les considérations sportives, ce match serait le premier déplacement d'une équipe de sport américaine sur le sol de Cuba. Effectivement, aucun événement de ce type n'a eu lieu depuis la rencontre de baseball entre les Baltimore Orioles et la sélection cubaine. Cette annonce intervient alors que les pays ont entrepris un rapprochement diplomatique certain ces derniers mois. « Le Cosmos est une équipe particulièrement attractive pour Cuba parce qu'elle est une marque forte à l'international. Y jouent des stars du foot qui ont brillé en Coupe du monde, comme Raúl et Marcos Senna, ainsi que plusieurs joueurs d'Amérique centrale et du Sud » a expliqué le New-York Times, ce lundi.

Que brûle leur cosmos. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu que c'est officiel, vous pouvez enlever le point d'interrogation.

De rien, ça fera 500 boules.
Message posté par Singe
Et beh mon cochon...


Si il y a de gros frappeurs, on verra peut-être des missiles.
Je ne comprends pas pourquoi c'est un club face à une sélection. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon, oui, ça reste logique qu'il y ait une place au sport, par rapport au rapprochement économique et diplomatique entre ces deux pays entamé en Décembre dernier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4