En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Raymond Kopa

Bientôt le stade Raymond Kopa à Angers ?

Modififié
Plus de soixante ans après avoir commencé sa carrière professionnelle à Angers, Raymond Kopa s'y était retiré et y est décédé vendredi dernier.

Le maire de la ville a donc eu une idée simple pour rendre hommage au joueur, et a proposé via son compte Twitter de donner son nom au stade de la ville. Angers dirait donc adieu au stade Jean-Bouin pour laisser place au stade Raymond-Kopa, c'est en tout cas le souhait de Christophe Béchu, le maire en question, qui a déjà prévu d'en parler à son conseil municipal dans le courant du mois. Une pétition a aussi été créée sur internet pour demander le changement de nom du stade, ou au moins qu'une tribune soit renommée au nom de Kopa. Environ mille personnes l'ont déjà signée.


Entre ceux qui pensent qu'il pourrait prétendre à entrer au Panthéon et ceux, à Reims, qui parlent déjà de lui ériger une statue monumentale dans la ville, nul doute que la mémoire de Raymond Kopa continuera d'être honorée. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Youcef Touati est décédé