En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bientôt la vidéo en Espagne ?

Modififié
C’est la hype du moment.

Après la goal-line technology, c’est l’arbitrage vidéo qui s’incruste progressivement sur les terrains. Testée notamment pendant le match amical Italie-France jeudi soir, la vidéo s’est révélée utile sur certaines actions (n’est-ce pas Sidibé ?). Alors c’est un peu comme le marché du mercredi matin, tout le monde veut mettre la main sur le produit frais. L’Australie, l’Allemagne, le Brésil, les États-Unis, l’Italie, les Pays-Bas et le Portugal ont déjà obtenu l’accord de l’IFAB (International Football Association Board) pour tester ce système d’arbitrage inédit.


Après la France qui s’est elle aussi portée candidate auprès de l’IFAB, c’est au tour de la Ligue espagnole de vouloir le nouveau jouet à la mode. « La Liga demande à la Fédération espagnole qu’elle se mette en contact avec l’IFAP pour accueillir des matchs d’expérimentation de cette technologie dans le cadre de la Coupe du Roi et de la Supercoupe d’Espagne pour la saison 2017-2018 » , a-t-elle annoncé dans un communiqué.

Arrêtez, vous allez encore nous angoisser le petit Karim. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86