Bientôt la reprise pour Rossi

Modififié
3 9
Des nouvelles de Giuseppe Rossi, et des bonnes. L'attaquant italien, éloigné des terrains depuis avril de l'année dernière en raison d'une rupture des ligaments croisés, commencera dès demain son aventure avec la Fiorentina, club avec lequel il s'est engagé en janvier.

Pepito est attendu en fin d'après-midi dans la cité des Médicis - pour l'anecdote, il a raté deux vols aujourd'hui - et entamera donc dans la foulée un programme d'entraînement spécifique. Lui qui a reçu l'aval des médecins sera soumis dans moins d'un mois à un nouvel examen, qui décidera de sa reprise de compétition.

Bien que les dirigeants de la Viola veuillent se montrer prudents avec leur nouvelle star, il y a de bonnes chances pour que Rossi foule les prés de Serie A avant la fin de saison.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stankonia Niveau : DHR
Putain de bonne nouvelle pour la Fio et le foot italien. Je ne sais pas s'il retrouvera son niveau d'antan, mais c'est un super joueur, et qui plus est, se révèle être une fan inconditionnel de "The Wire" (donc forcément un mec de goût).

ps: Savic, Pasqual, Aquilani, Borja Valero, Pizzaro, Cuadrado, Ljajic, Rossi et le super Jovetic. La Fio a une sacrée équipe tout de même!
broly1236 Niveau : DHR
C'etait un monstre a Villareal
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Stankovia
n'oublis pas Luca Toni.
Comme tu dis, bonne équipe cette viola. Pas pour rien qu'ils sont 4eme. Ils meriteraient même d'aller en Champions League, ça pourrait être sympas l'an prochain. Je les vois bien prendre la place de 3eme au napoli.
Comment vous pouvez oublier Rodriguez les gars ?!!

Ce gars c'est la base de la construction du jeu viola !
milanello44 Niveau : CFA
Il a toujours voulu porter le maillot Rossonero, et bien peut être qu'il s'en approche avec ce retour dans son pays.
Si Milan ne l'a jamais recruté c'est bien à cause de ses blessures.
Bonne chance à la Viola qui a tout pour jouer les troubles fêtes pour la CL et c'est bien l'équipe dont je me méfie le plus.
la même, je sens bien le Napoli s'effondrer
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par DoucementAvecLaCristaline
Stankovia
n'oublis pas Luca Toni.
Comme tu dis, bonne équipe cette viola. Pas pour rien qu'ils sont 4eme. Ils meriteraient même d'aller en Champions League, ça pourrait être sympas l'an prochain. Je les vois bien prendre la place de 3eme au napoli.


Roh putain# revoir l'ACF en C1, rêve humide...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9