Bientôt la fin du calvaire pour Malouda

Modififié
2 44
Black-listé à Chelsea, d'abord sous Di Matteo, puis avec Benitez, Florent Malouda avait été obligé de s'entraîner avec l'équipe junior des Blues cette saison. Le Guyanais est sur le point d'en finir avec ce cauchemar puisqu'il sera libre de signer où bon lui semblera à partir de juillet prochain.

Présent sur le plateau de Canal + lors de la remise des trophées UNFP, l'international français (33 ans) pourrait se laisser tenter par un dernier challenge, et pourquoi pas en Ligue 1. « J’avais carrément disparu de la circulation. Mais mon contrat avec Chelsea est terminé. C’est bon, je suis libéré d’un certain poids et disponible pour mon retour, a-t-il indiqué dimanche soir. Mon actualité immédiate consiste à rejouer, peut-être pas en août. En France ? Tout est possible."

Pour sa gouverne, l'En Avant de Guingamp vient de remonter en Ligue 1. Si ça c'est pas un signe du destin ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais enfin calvaire, calvaire... Rien que l'idée d'être payé pour jouer au foot ça me fait rêver, alors avec son salaire!
Note : 24
N'importe quoi ces infos SoFoot ! Malouda a joué toute la saison avec Bastia ! Et il a mis des buts et il a sorti des bandelettes et tout et tout ! Cette photo, avec le maillot de Chelsea, c'est un fake !
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Après Govou, Malouda à l'ETG !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 44