En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bientôt des Chinois au Bétis ?

Modififié
De la muraille de Chine aux remparts de Séville.

L'empire du milieu continue de faire son marché européen. Dernière cible en date : le Betis Séville. Selon les informations de la radio Canal Sur, le directeur général du club, Ramón Alarcón, s'est récemment rendu en Chine pour tenter de démarcher de potentiels investisseurs. Et il semblerait qu'un groupe, dont l'identité n'a pas été révélée, serait prêt à injecter 160 millions d'euros pour racheter l'entièreté des parts du club.

Une somme que le conseil d'administration et certains supporters accueilleraient avec plaisir, vu les difficultés sportives et financières du Bétis. Mais le rachat pourrait se heurter à la réticence de certains investisseurs qui rechignent à céder leurs parts, à commencer par Manuel Ruiz de Lopera. Toujours selon Canal Sur, celui-ci possède 30% du capital et vise la reprise de la direction à moyen terme, comme le rapporte le site Ecofoot.


On n'a pas fini de s'ennuyer. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20