En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bien malin qui...

A quelques encablures de la fin du championnat, la France du football voit l'Olympique de Marseille déjà sacré champion de France. Du côté de Bordeaux, on est plus mesuré, mais quand même.

« A huit journées de la fin, celui qui peut me dire qu'il est sûr de jouer la Ligue des Champions... euh... Je n'en vois qu'un, c'est l'entraîneur... c'est ''Dédé'' (Didier Deschamps, ndlr), a déclaré Laurent Blanc, après un petit moment de réflexion. Marseille, avec le nombre de points qu'ils ont, ils ont quand même un matelas assez épais. Pour les autres (entraîneurs), dire cela, ce serait un effet d'annonce, a-t-il ajouté. S'ils arrivent à la finalité (au titre, ndlr) au 15 mai, bravo à eux. Nous, on a assuré le maintien, mais à Bordeaux, cela ne peut pas suffire. »


Quand on relit la dernière phrase, on sent la touche d'ironie propre au « Président » . Ou à Guy Roux, c'est selon.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 69
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
18 millions pour Benitez