En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bielsa viré dans la journée ?

Selon plusieurs médias espagnols, Marcelo Bielsa pourrait être démis de ses fonctions aujourd’hui.

L’Athletic Bilbao a en effet annoncé la tenue d’une conférence de presse ce vendredi pour dévoiler le nouvel organigramme du club basque. La veille, Marcelo Bielsa avait lui aussi tenu une conférence de presse. L’entraîneur de 56 ans souhaitait s’expliquer suite à son altercation avec le responsable des travaux du centre d’entraînement de Bilbao. « Effectuer la préparation d'avant-saison dans ces conditions me discrédite dans mon rôle d'entraîneur, a-t-il expliqué. Lorsqu'on planifie des travaux, on respecte les dates. »

« Je n'ai pas pris de vacances, je me suis même parfois entretenu jusqu'à quatre heures par jour, depuis l'Argentine, avec le chef du chantier, a poursuivi Bielsa. L'un des secteurs devait être terminé le 2 juillet mais on m'a dit que seulement la moitié l'était. Quand j'ai vu ça, je me suis énervé parce qu'un club qui pèse 300 millions d'euros ne peut pas travailler dans de pareilles conditions. Je suis responsable de tout ce qui s'est passé, mais il s'agissait d'une escroquerie, d'un vol et d'une tromperie. »


Le comportement de Bielsa n’a été que très modérément apprécié par ses dirigeants qui envisageraient de se séparer de lui.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27