Bielsa viré dans la journée ?

6 32
Selon plusieurs médias espagnols, Marcelo Bielsa pourrait être démis de ses fonctions aujourd’hui.

L’Athletic Bilbao a en effet annoncé la tenue d’une conférence de presse ce vendredi pour dévoiler le nouvel organigramme du club basque. La veille, Marcelo Bielsa avait lui aussi tenu une conférence de presse. L’entraîneur de 56 ans souhaitait s’expliquer suite à son altercation avec le responsable des travaux du centre d’entraînement de Bilbao. « Effectuer la préparation d'avant-saison dans ces conditions me discrédite dans mon rôle d'entraîneur, a-t-il expliqué. Lorsqu'on planifie des travaux, on respecte les dates. »

« Je n'ai pas pris de vacances, je me suis même parfois entretenu jusqu'à quatre heures par jour, depuis l'Argentine, avec le chef du chantier, a poursuivi Bielsa. L'un des secteurs devait être terminé le 2 juillet mais on m'a dit que seulement la moitié l'était. Quand j'ai vu ça, je me suis énervé parce qu'un club qui pèse 300 millions d'euros ne peut pas travailler dans de pareilles conditions. Je suis responsable de tout ce qui s'est passé, mais il s'agissait d'une escroquerie, d'un vol et d'une tromperie. »

Le comportement de Bielsa n’a été que très modérément apprécié par ses dirigeants qui envisageraient de se séparer de lui.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nous avons décider de virer Marcelo Bielsa en raison de son perfectionnisme, de son professionnalisme, du niveau de ses exigences et de son intransigeance vis à vis de l'incompétence.
Actuellement nous sommes en pourparlers avec Mécha Bazdarevic, mais si ça foire on a une touche avec Dominique Bijotat.
Cordialement,
un club basque.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
La bonne loose... Se faire virer comme un malpropre alors que le mec a fait de très bonnes choses...

C'est ce qu'on appelle une enculade !!!!
simmarseille Niveau : District
Comment peut-on virer un si bon entraineur? Un des rares qui arrive à allier beau jeu et resultats. Cet équipe de Bilbao est magnifique à voir jouer.
Remarque il pourrait prendre la place de Baup de l'om? lol
Après ce qu'il a (encore) montré à Bilbao il trouvera un club assez facilement et Bilbao aura énormément de mal à trouver un entraîneur de même calibre. Alors qu'ils le virent.....
Massimobor Niveau : CFA2
Noël Le Graët likes this
S'ils le virrent on peut dire qu'il y a vraiment des dirigents de clubs qui on vraiment le don de se saborder tout seuls...
S'ils le virent c'est qu'ils sont à la masse, la conférence de presse de Bielsa était mythique hier... Mais ça correspond à son caractère.
Une superbe émission sur sa carrière
http://www.youtube.com/watch?v=CvTl1b6Ydck
Noel, y'a peut être un des meilleurs entraineurs de la planète qui sera bientôt libre. Noel, ne joue pas au con*...
Note : 1
Bien sûr Max Maga ! Bazdarevic ou Jean-Guy Wallemme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32