En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Lige Europa
  2. // 3e journée
  3. // GR I
  4. // Lyon/Bilbao (2-1)

Bielsa veut des joueurs plus mesquins

Modififié
Hier soir, à Gerland, l’Athletic Bilbao s’est sérieusement compliqué la tâche en s’inclinant en toute fin de match face aux Lyonnais. Avec 5 points de retard sur le Sparta Prague, deuxième de ce groupe I, la qualification s’annonce compliquée.

Pourtant, les Basques ont plutôt dominé les débats. A l’image de leur défaite à Valence le week-end dernier, les hommes de Bielsa ont remontré par séquences leur belle allure de la saison passée, avant de craquer sur la fin. « L’équipe méritait mieux parce qu’on a eu la maitrise du jeu pendant 85 minutes, et au moment où le contexte du match supposait davantage de tranquillité, on a plus souffert en 5 minutes que tout le reste de la rencontre  » , a analysé le coach argentin.

Alors, qu’est-ce qu’il manque à ce Bilbao pour tuer ce genre de match ? « J’ai du mal à comprendre et à expliquer. Peut-être qu’un peu plus de mesquinerie nous aurait fait remporter ce match » , conclut El Loco.


Un peu plus d’efficacité aussi. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18