Bielsa va bien prolonger à l'OM

Modififié
10 68
C'est La Provence qui l'affirme, Marcelo Bielsa est sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille.

La nouvelle icône de la cité phocéenne se serait entendue avec Vincent Labrune, et le nouveau deal n'aurait plus qu'à être signé. Bielsa a été rassuré quant à ses différents doutes, le passage de Margarita Louis-Dreyfus devant la DNCG mercredi après-midi s'est bien déroulé, et un accord sur l'importantissime question du mercato a été trouvé. Un mercato pour l'instant délicat pour Marseille, puisqu'entre le départ soudain de Jérémy Morel et la difficulté à conclure certains dossiers (Claudio Beauvue par exemple), les motifs de satisfaction sont pour l'instant plutôt minces.

La prolongation de coach Bielsa pourrait en revanche être un argument de poids pour attirer des joueurs. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
Ils lui offrent des tenues de rechange pour la saison prochaine ? Il y a des auréoles jusqu'aux coudes.
letonnelier Niveau : DHR
Un mercato pour l'instant délicat pour Marseille...

C'est moi ou on devient de plus en plus dingues avec le mercato ?
La période de transferts ouvre dans deux jours pour deux mois et demi, et j'entends partout que le mercato de l'OM est mal parti. Attendons déjà la reprise de l'entrainement pour juger...
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Yes !
On va voir des buts, du spectacle et ..... une 7eme place
Une nouvelle d'autant plus bonne qu'avec le départ de certains cadres, il pourra vraiment modeler un groupe à son image. Espérons juste que les garanties de Labrune ne sont pas que vaines promesses.
une fois n'est pas coutume, le plus beau coup du mercato.

par contre, pour Morel, on va se détendre: tout comme Gignac, sa saison honorable est à porter au crédit de Bielsa. En outre, s'il y a bien un secteur où l'OM peut aligner un jeune correct, c'est en défense.

le départ de Morel comme illustration d'un mercato délicat, ça me blesse.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Une année de plus à entendre parler de cette fichue glacière à la place du jeu séduisant proposé par l'OM. Ça doit être la fête chez Canal+ et BeIn
Note : 8
Enfin, le mercato n'est compliqué que pour l'instant. Officiellement la période des transferts n'a pas débutée, elle est censée être au 9/06 il me semble. Et les départs des Dédé était déjà actée depuis belle lurette...On sait que l'on doit vendre pour l'équilibre et Imbula devrait plier valoche direction Mestalla rapidement ou ailleurs mais c'est probablement la plus forte valeur marchande de l'effectif. Derrière ça ne serait qu'à moitié étonnant que MLD lâche encore quelques bifs. Le fiston à l'air bien décidé à ne pas lâcher l'OM. Ce ne serait que la mère le club serait déjà vendu je pense.

Peu importe le mercato en fait, je suis juste super heureux que Marcelo reste, pour l'OM et pour le public. On va voir encore du jeu, des moments de crispation, de joie, de dépit, d'attente, peut-être de désillusion mais on va voir du jeu !! Et ça c'est super important pour le moral, de revoir un Vél' plein qui vient voir et soutenir son équipe parce qu'elle se défonce pour proposer un football esthétique à regarder !

En espérant que ça paye un peu mieux l'année prochaine...
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Bielsa est capable de faire volte face si Labrune essaye de le carotter au niveau des transfert.J'espère que tout au long du mois , il pourra être satisfait des première recrue transféré au sein du club sinon ça sentira le départ vers d'autres cieux et un bras d'honneur à Labrune.

Labrune sait qu'il a une marge restreinte pour faire le con avec Bielsa sinon ce sera une saison infernal pour le Vince.Tout les supporters vont le pourrir à chaque match et dans sa vie quotidienne à Marseille.

Niveau transfert , Aulas va sûrement faire des contre proposition pour certains joueurs afin de mettre des bâtons dans les roues de l'OM.La bonne solution serait de pouvoir ramener quelques joueurs étrangers pour apporter un football moins Ligue 1.Selon le style de jeu des équipes de ballons , il faudra recruter des dévoreurs d'espaces et des joueurs courant beaucoup sur un match du style Stambouli.Un ou deux guerriers ne ferait pas de mal sur le terrain.


Pour Beauvue , ça sent mauvais puisque il demande un salaire mensuel de 200 000 euros alors que l'OM ne lui en propose que 130 000.Il semble préférer s'enterrer à West Ham au lieu de confirmer son statut glaner à Guingamp cette année.Une année en L1 lui permettrait de viser de plus gros clubs anglais via la Ligue 1 et l'Europa League

Ce serait interessant de savoir si Bielsa a repéré des joueurs au Tournoi de Toulon .J'ai repéré le défenseur central mexicain de 21 ans Carlos Guzman qui m'a bien plus sur ce tournoi
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
les rumeurs de départ d'Imbula me plaisent pas du tout
c'est pas seulement une valeur marchande qu'on lâche mais un putain de joueur

A côté de ça on garde Thauvin...

Imbula no se va
L'absence totale de style de ce mec me laisse perplexe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 68