Bielsa toujours à Marseille

2 31
Tandis qu'il se murmure ça et là que Marcelo Bielsa serait retourné en Argentine auprès de sa famille, RTL confirme que le possible futur coach de l'Olympique de Marseille rôde toujours près du Vieux-Port.

L'arrivée de l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao est en effet plus que jamais d'actualité pour prendre la succession de José Anigo. Du côté de la Commanderie, les dirigeants olympiens devraient même s'entretenir avec Marcelo Bielsa dans les prochaines 24 heures. Présent dans les tribunes du Vélodrome lors de la réception d'Ajaccio, vendredi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (3-1), l'Argentin démontre un intérêt tout particulier pour le projet de l'OM.

Vincent Labrune peut commencer à apprendre le tango. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
chris redfield Niveau : Loisir
Super entraîneur , extrêmement brillant .

Mais vu le contexte , l'effectif blindé de boulards et cette petite ordure d'anigaud je vois pas trés bien ce qu'il pourra faire.
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
La légende ma fait rire
Tyrion_Lannister Niveau : Loisir
Si Bielsa vient, certains joueurs vont être un peu bouleversés par le changement. Fini le tennis ballon...

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'Anigo va sûrement partir. Il peut déjà préparer ses affaires. Ce qui ne sera pas être trop long vu qu'elles sont prêtes depuis le jour où il avait annoncé à Diouf qu'il partirait avec lui
carameletcacao Niveau : Loisir
Labrune devait recruter un entraineur faisant parti du top mondial... Mais qu'est-ce qu'il a gagné en fait le fada ?
carameletcacao Niveau : Loisir
Parce que du coup, je m'aperçois que Baup a un palmarès plus garni... Je dis ça, je dis rien...
Ils sont au courrant qu'il a cramé les joueurs de Bilbao que ce soit psichologiquement et physiquement au bout de deux saisons seulement?
Une arrivée qui, si elle se confirme, pourrait enfin donner un peu d'espoir et de dynamisme à tout un club, ses supporters et toute une ville ...
Tyrion_Lannister Niveau : Loisir
Message posté par carameletcacao
Parce que du coup, je m'aperçois que Baup a un palmarès plus garni... Je dis ça, je dis rien...



Baup a un palmarès plus fourni?

Bielsa a gagné trois fois le championnat Argentin, la Copa Libertadores et les JO avec la sélection Argentine. Il a emmené l'Argentine en finale de la Copa America et l'Athletic Bilbao en finale de Ligue Europe (en donnant une leçon de football à Manchester et à Schalke).

Si il vient, c'est moins pour gagner le championnat (qui est réservé à Paris) que pour mettre un projet de jeu cohérent.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Si Bielsa signe à l'OM, ça voudra dire qu'Anigo se casse. 2 coups de génie d'un coup quoi.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 18
Message posté par strover
Ils sont au courrant qu'il a cramé les joueurs de Bilbao que ce soit psichologiquement et physiquement au bout de deux saisons seulement?


Bah oui ça se voit qu'ils sont cramés... 4ème de Liga c'est nul !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 31