En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bielsa tacle Stambouli

Modififié
L'avenir de Benjamin Stambouli n'est toujours pas fixé. Annoncé à l'OM depuis plusieurs semaines, le joueur a évoqué ses doutes sur cet éventuel transfert au journal Midi Libre. Ce qui n'a pas plu à Marcelo Bielsa, le coach marseillais.

Le principal objet de doute pour Stambouli est le poste auquel il sera affecté : « À Marseille, on me dit que je jouerai au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud » , a confié le Montpelliérain, qui affectionne plus particulièrement le poste de milieu de terrain. Par ailleurs, le joueur ne semble pas non plus rejeter l'idée de rester à Montpellier : « Si rien ne se passe, et bien, pourquoi ne pas rester ? On n'est pas si mal ici... »

En conférence de presse, Marcelo Bielsa s'est exprimé sur le sujet, et a répondu aux déclarations du joueur : « Je ne fais aucun commentaire en public sur un joueur ou alors sur le poste auquel un joueur pourrait évoluer. De toute manière, je pense que si un joueur a envie de rejoindre l'OM, il le fera par rapport à la dimension du club, c'est le tout premier attrait. Je crois qu'un entraîneur n'a pas à convaincre un joueur de rejoindre une équipe, mais le désir de venir, d'avoir une appartenance à un club, doit venir du joueur directement. »

Stambouli se donne jusqu'à vendredi pour prendre sa décision. La partie semble toutefois mal engagée.



OM: Bielsa pense qu'un joueur doit venir pour... par FootballClubdeMarseille MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85