Bielsa tacle Stambouli

Modififié
6 28
L'avenir de Benjamin Stambouli n'est toujours pas fixé. Annoncé à l'OM depuis plusieurs semaines, le joueur a évoqué ses doutes sur cet éventuel transfert au journal Midi Libre. Ce qui n'a pas plu à Marcelo Bielsa, le coach marseillais.

Le principal objet de doute pour Stambouli est le poste auquel il sera affecté : « À Marseille, on me dit que je jouerai au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud » , a confié le Montpelliérain, qui affectionne plus particulièrement le poste de milieu de terrain. Par ailleurs, le joueur ne semble pas non plus rejeter l'idée de rester à Montpellier : « Si rien ne se passe, et bien, pourquoi ne pas rester ? On n'est pas si mal ici... »

En conférence de presse, Marcelo Bielsa s'est exprimé sur le sujet, et a répondu aux déclarations du joueur : « Je ne fais aucun commentaire en public sur un joueur ou alors sur le poste auquel un joueur pourrait évoluer. De toute manière, je pense que si un joueur a envie de rejoindre l'OM, il le fera par rapport à la dimension du club, c'est le tout premier attrait. Je crois qu'un entraîneur n'a pas à convaincre un joueur de rejoindre une équipe, mais le désir de venir, d'avoir une appartenance à un club, doit venir du joueur directement. »

Stambouli se donne jusqu'à vendredi pour prendre sa décision. La partie semble toutefois mal engagée.


OM: Bielsa pense qu'un joueur doit venir pour... par FootballClubdeMarseille MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les conférences de presse de ce type ne cesseront de m'étonner, il est tellement ridicule à ne pas regarder les journalistes
Message posté par Findus
Les conférences de presse de ce type ne cesseront de m'étonner, il est tellement ridicule à ne pas regarder les journalistes


C'est vrai qu'il doit pas être tout seul le garçon. Après quand tu vois jouer Bilbao jouer sur les bases inculquées par Bielsa, tu te dis que le mec est parfait pour construire des nouvelles fondations dans un club. Le problème c'est qu'après lui, l'OM serait capable de nommer Albert Emon.
Note : 30
Le problème c'est que Stambouli a déjà bien mesuré la dimension de l'OM ya une dizaine de jours en leur marchant dessus au Vélodrome. Si c'est pour devenir automatiquement le meilleur joueur de son équipe en jouant en plus en défense pour couvrir Morel ou Dja-Djé-Djé, on peut comprendre sa réticence...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28