En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bielsa « table sur un groupe de 18 joueurs »

Modififié
Demain à 17h, Marseille débutera sa saison au Vélodrome face à Montpellier.

En conférence de presse d'avant-match, Marcelo Bielsa est revenu sur son effectif, qui ne sera finalement pas à la hauteur de ce qu'il espérait : « Nous avions pensé un programme de travail complet pour la saison, avec au départ, deux joueurs de niveau similaire par poste. Ce chiffre s'est ensuite réduit de 22 à 20, pensant pouvoir résoudre l'équation avec l'incorporation des joueurs du centre de formation, et la nécessité de travailler tous ensemble 8 semaines avant le début de la saison. Je pense aujourd'hui que nous ne pourrons pas respecter ce que nous avions dit au départ, et désormais, je table sur un groupe de 18 joueurs. »

L'entraîneur argentin a indiqué que le club « devrait investir 35 millions d'euros dans les transferts. Près de 15 millions d'euros proviendraient des ventes de joueur, et 20 millions de fonds propres » . El Loco n'a pas l'air spécialement chamboulé par ces modifications, lui qui admet qu'il « faut pouvoir s'adapter et comprendre qu'il peut y avoir des imprévus » . Trois joueurs sont cependant encore attendus sur le plan défensif.


Histoire d'éviter un remake de Bastia - OM, certainement. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3