1. //
  2. // Majorque/Bilbao

Bielsa, serein mais pas confiant

Modififié
0 1
Malgré la victoire (2-0) des siens lors du match aller des quarts de finale de la coupe du roi, Marcelo Bielsa ne veut pas de relâchement ce soir contre Majorque.

El Loco a surtout prévenu son homologue baléare que les Leones iraient chercher la victoire : « Sans calcul et sans aucune concession » . Bref, L’Athletic Bilbao ne veut pas se faire de frayeurs dans une compétition qui est quasiment devenue un objectif prioritaire pour Bielsa : « On va prendre le match en étant indépendant du résultat que nous avons obtenu à l’aller et nous allons tenter de gagner sans faire attention aux numéros et au scénario théorique dont nous avons besoin pour aller en demi-finale de cette coupe » .

Bielsa, un mec qui dit de manière complexe qu’il ne souhaite pas se compliquer la tâche… Un génie quoi… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aupa athletic...Bielsa est un grand entraineur...au début j'avais des craintes pour la succession de Caparros...mais force est de reconnaitre sa philosophie de jeu mis en place...basé sur l'offensive et l'abnégation...esperons que l'athletic regagne enfin une coupe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1