Bielsa reste pour le moment

Modififié
4 2
L'ambiance est vraiment pourrie à l'Athletic Bilbao depuis deux jours. La faute aux travaux du centre d'entraînement et au caractère de cochon de coach Bielsa. Le sorcier argentin n'a pas vraiment apprécié que la reprise de l'entraînement de ses protégés soit perturbée par les marteaux-piqueurs et les pelleteuses et l'a fait vertement savoir au responsable du chantier avant d'aller se plaindre du manque de professionnalisme du club en conférence de presse.

Le club basque s'est immédiatement désolidarisé du « Loco » et a condamné dans un communiqué « l'attitude d'un employé du club » . Chauffé à blanc, l'ancien technicien de l'Albiceleste est allé voir ses dirigeants avec la ferme intention de poser sa démission. Au sortir de la réunion vendredi soir, les deux parties étaient toujours en conflit, mais Bielsa aurait renoncé, pour le moment, à quitter le navire. Marca révèle que les dirigeants de Bilbao et Marcelo se sont donné deux semaines pour faire le point.

Pendant ce temps-là, Fernando Llorente et ses petits copains
s'entraînent tous seuls au milieu des travaux… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Llorente et "ses petits copains" internationaux ont déjà repris?
Vu son temps de jeu à l'Euro, Llorente a eu le temps de réviser ses classiques de maçonnerie, notamment lors d'Espagne Portugal en demi finale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé pense aux Bleus
4 2