Bielsa répond à Dupraz

Modififié
5 31
Si Évian a perdu à domicile (1-2) ce samedi contre Bastia, Marcelo Bielsa y est pour quelque chose...

C'est en tout cas l'avis du coach savoyard Pascal Dupraz. Celui-ci pense que la défaite de l'OM (3-5) contre Lorient - concurrent direct de l'ETG - « a pesé sur le moral des joueurs. (…) Bielsa a décidé de se moquer du foot avec un système venu d'ailleurs » .

En conférence de presse, l'entraîneur argentin est revenu ce mardi sur les propos de Dupraz. « S'il avait la moindre idée de la situation dans laquelle on était, il n'aurait pas pu utiliser le mot "moquerie". Je n'ai pas su maintenir la forme de l'équipe dans l'adversité. Les joueurs ont tout fait pour que cela n'arrive pas, en vain. Les joueurs ont tout donné. Donc que peut-on leur reprocher ? Les joueurs ont quasiment joué au-dessus de leur possibilités » .

Élie Baup likes this. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La réponse à cette crise est simple : les joueurs ont perdu le sens de l effort, car dans les derniers gros matchs où ils ont tout donné ils n ont pas été récompensé pr le travail qu ils ont fourni.
Si M. Varela n avait pas honteusement arbitré le Bordeaux OM de la dernière chance, on en serait pas là.
Contre lyon et bordeaux, l OM doit gagner 1000 fois.
Alors quand tu donnes tout sur un terrain, et que la chatte de l adversaire, ou un arbitre douteux te saborde le match, bin tu ne crois plus à la victoire au bout de l effort!
Voilà pqoi les joueurs ont lâché bielsa.
Pqe Varela c est un sous homme et qu ils nous a flingué la fin du championnat!
Pragmatique, objectif, classe. Un bonheur pour la L1 ! Il se fait clairement attaquer et repond en prenant ses responsabilites et sans coup bas, comme d'hab. Que Dupraz la ferme et que les journalistes fassent leur travail correctement.

Ce mec la doit rester en France l'an prochain!
Note : 7
Les joueurs n'ont pas joué au maximum de leur possibilité, ou alors c'est franchement pitoyable. On est éliminé de toutes les coupes depuis des lustres, on joue une fois par semaine et on va sortir l'excuse de la fatigue. La seule qui soit c'est la fatigue morale, certains ont la tronche à l'intersaison je crois.

Il ne fallait même pas prêter attention à ce que ce connard de Dupraz a sorti l'autre jour. Il n'avait aucun argument à sortir après sa défaite contre Bastia, donc il essaie de se réfugier sur les défaillances des adversaires de ses adversaires. Commence par rendre ton équipe irréprochable au niveau des résultats avant de te faire donneur de leçons, pignouf !

Ce week-end, je m'attends encore au pire contre Metz à Saint-Symphorien si les joueurs n'ont pas compris que même la Ligue Europa pouvait leur passer sous le nez. S'ils ont réalisé ça et que Mendy revient, pourquoi pas, mais rien n'est moins sûr avec cette équipe cette saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 31