En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bielsa remercie les supporters pour leur soutien

Modififié
Ce vendredi, l'Olympique de Marseille affrontait le FC Metz dans le cadre de l'ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Un match qui s'est donc soldé par une victoire marseillaise (0-2) et qui pourrait être un motif d'espoir pour les joueurs et pour Marcelo Bielsa. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé en conférence de presse après la rencontre :

« C'était vraiment nécessaire de gagner. Ça a été un match très compliqué, on a dû s'accrocher, aucun ballon n'a été facile. Le résultat me paraît juste. Il faut souligner l'effort collectif de notre équipe. On a retrouvé le chemin du but et on n'a pas permis à l'adversaire de croire en la victoire. En première mi-temps, on a été surpris jusqu'à ce qu'on se mette en place, ensuite, il y a eu trente minutes équilibrées. On a joué un bon match défensivement, même si on a concédé des occasions. En seconde période, on aurait pu aggraver le score. Tant que mathématiquement on a une chance, on va garder espoir en cette troisième place. Je remercie les joueurs et les supporters pour le soutien. »


Soutien qui pourrait s'avérer primordial en cette fin de saison. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3