Bielsa refuse l'Argentine

Modififié
0 24
Favori du peuple, des joueurs et des aficionados du beau jeu, Marcelo Bielsa ne sera pas, selon toute vraisemblance, le futur sélectionneur de l'Argentine.

Le président par intérim de l'AFA, Armando Pérez, a confirmé ce mercredi qu'El Loco avait « refusé le poste » . Lionel Messi lui-même, pourtant jeune retraité de l'Albiceleste, militait pour son retour, douze ans après sa première expérience de sélectionneur (de 1998 à 2004). Un énième contre-pied du célèbre tacticien argentin, qui a refusé à la dernière minute de prendre les rênes de la Lazio Rome cet été.

« Il m'a indiqué qu'en ce moment, il ne pensait pas être la personne idéale pour prendre la sélection. Même s'il prenait cette décision à contre-cœur. Bielsa me dit qu'il n'est pas la bonne personne, ce que je respecte » , a déclaré Pérez à la radio argentine De Leprosos y Canallas. Sans doute Bielsa ne goûte que près peu le climat tendu qui entoure le football argentin, avec une Fédération aux abois, des dirigeants qui se déchirent et une sélection privée de ses meilleurs joueurs. Des paramètres difficiles à maîtriser pour le natif de Rosario, obnubilé par le travail dans le calme aux abords des terrains.


Les dirigeants argentins, qui n'ont pas réussi à enrôler Jorge Sampaoli (FC Séville), pourraient activer la piste menant à Eduardo Berizzo, actuel entraîneur du Celta Vigo. Les pourparlers s'annoncent compliqués avec le club galicien... TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

einmaleinstern Niveau : DHR
Gentiment à la retraite Marcelo
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Tout ça rien que pour emmerder ceux qui disaient qu'il avait planté la Lazio pour la sélection.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Message posté par Boaz Solossa superstar
Tout ça rien que pour emmerder ceux qui disaient qu'il avait planté la Lazio pour la sélection.


Je pense que ceux la etaient deja emmerdés par le fait qu'il ait quitté l'OM comme un lache
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Immobile part à la Lazio
0 24