Bielsa prolonge d'un an à Bilbao

Modififié
0 4

Longtemps évoqué comme le successeur idéal de Pep Guardiola à la tête du Barça, Marcelo Bielsa ne sera donc pas le coach du club catalan, Tito Vilanova ayant déjà été introduit. Qu'importe, le technicien argentin vient tout juste de prolonger son bail d'un an pour l'Athletic Bilbao, alors qu'il arrivait en fin de contrat.

Pour sa première saison chez les Basques, Bielsa aura mis du temps a insufflé son caractère à l'équipe, avant de truster les places européennes. Le gros succès d'El Loco, cette saison, reste ses parcours en coupes, Bilbao ayant perdu en finale d'Europa League (contre l'Atlético 3-0) après de beaux succès face à Manchester United et Schalke, et au même stade en Coupe du Roi face au Barça (3-0 également).

Alors, même si l'Athletic a connu une fin de saison poussive et qu'il n'a terminé qu'à la 10e place de la Liga, la confiance est maintenue. Et Bielsa de continuer à nous régaler une saison de plus.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

@Rahan

Més que un commentaire!

Serieux mec tu vas mettre ça partout tous le tps????

Bielsa merite mieux!
Superbe article. Bourré de fautes et de jugements moisis. Vraiment, je sais pas comment vous arrivez chez SoFoot.com les gars mais j'espère que c'est gratos.

"Bielsa aura mis du temps pour insufflé (sic) son jeu à l'équipe"
Il est arrivé le 7 juillet 2011. Il a mis moins d'un an, à peine une saison, pour les emmener en finale de l'EL et de la Coupe du roi. T'en connais beaucoup des entraineurs aussi lents ? Di Matteo si tu veux. 5 mois pour gagner une Ligue des champions. Trop long.
Mais... Il est où, Rahan ??? :-(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4