Bielsa plus médiatique que Zlatan

3 6
33 117 contre 24 423. Ce ne sont pas le nombre d'erreurs d'arbitrage entre deux journées de Ligue 1, mais les chiffres respectifs des retombées médiatiques de Marcelo Bielsa et Zlatan Ibrahimović depuis le 1er août dernier.

Selon une étude de Kantar Média, l'entraîneur argentin et son tempérament de feu ont ainsi généré plus de sujets dans la presse, tous types de supports confondus, que l'attaquant Suédois et sa talalgie. Un constat qui en dit long sur la personnalité hors du commun de Marcelo Bielsa, qui s'impose comme le sujet médiatique numéro 1 de notre championnat.

Néanmoins, cet écart s'explique aussi par la longue indisponibilité du Suédois, nimbée de silence et de mystères. Un triplé ce soir pour son grand retour devrait lui permettre d'inverser ces chiffres. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vous êtes horribles à publier autant de brèves plus ou moins utiles sur le sujet. En plus, vous savez qu'on va les lire, masos que nous sommes et que cela va donc décupler notre impatience.

Parfois, je vous hais, un peu.
DocteurHappy Niveau : CFA
J'imagine le pauvre stagiaire de cette entreprise dont le boulot est de compter le nombre de fois qu'on écrit Bielsa dans la presse . RIP mon gars !

PS : mauvaise nouvelle pour l'OM : http://www.laprovence.com/actu/sports-e … urpin.html
Attends, ils ont osé remettre Turpin? Le mec qui avait complètement craqué en arbitrant à l'aller en dégainant des cartons à tout va? Putain*, ils n'ont vraiment peur de rien.
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par m_alive
Attends, ils ont osé remettre Turpin? Le mec qui avait complètement craqué en arbitrant à l'aller en dégainant des cartons à tout va? Putain*, ils n'ont vraiment peur de rien.


De toute façon sans tomber dans le pessimisme de masse , y'a t'il un arbitre de L 1 compétant pour un match aussi important ?

http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html
Ces articles deviennent Insuportable
on attend l'article "Bielsa plus technique que Camara"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6