En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bielsa plus médiatique que Zlatan

33 117 contre 24 423. Ce ne sont pas le nombre d'erreurs d'arbitrage entre deux journées de Ligue 1, mais les chiffres respectifs des retombées médiatiques de Marcelo Bielsa et Zlatan Ibrahimović depuis le 1er août dernier.

Selon une étude de Kantar Média, l'entraîneur argentin et son tempérament de feu ont ainsi généré plus de sujets dans la presse, tous types de supports confondus, que l'attaquant Suédois et sa talalgie. Un constat qui en dit long sur la personnalité hors du commun de Marcelo Bielsa, qui s'impose comme le sujet médiatique numéro 1 de notre championnat.


Néanmoins, cet écart s'explique aussi par la longue indisponibilité du Suédois, nimbée de silence et de mystères. Un triplé ce soir pour son grand retour devrait lui permettre d'inverser ces chiffres. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4