En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bielsa plante la Lazio !

Modififié
El Loco porte bien son surnom.

Un an après avoir quitté l’Olympique de Marseille au soir de la première journée de Ligue 1 contre Caen (0-1), Marcelo Bielsa vient de commettre une nouvelle folie. Alors qu’il devait prendre en charge la Lazio Rome la saison prochaine, le club romain ayant officialisé la nouvelle mercredi dernier, le tacticien argentin vient de faire faux bond aux Biancocelesti, selon des informations dévoilées par Sky Italia.


Le coach à la glacière a ainsi signifié au président Lotito qu’il ne serait pas l’entraîneur du club pour la saison à venir. Le président de la Lazio devrait donc finalement confier l’équipe première à Simone Inzaghi, qui occupait le poste d’entraîneur intérimaire depuis le licenciement de Stefano Pioli en avril dernier. Le frère de Pippo Inzaghi, fidèle lieutenant des Biancocelesti était pourtant sur le point de s’engager avec le club de Salernitana, en Serie B, également présidé par Claudio Lotito. Marcelo Bielsa, quant à lui, pourrait être assigné en justice par les dirigeants laziali.

Le spécialiste du lapin. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40