Bielsa persiste et assume

Modififié
6 25
Attendu, une semaine après ses déclarations sur Vincent Labrune et le mercato, Marcelo Bielsa a persisté ce vendredi après-midi en conférence de presse à la Commanderie.

« Je considère que ce que j'ai dit était nécessaire. Il fallait que je dise ce qui devait être dit. J'ai revu point par point ce que j'ai dit et je n'enlève rien. Je suis certain que tout ce que j'ai dit est juste. Il aurait été irresponsable de ma part de parler pour ensuite nier. Même en cas de sanction, je ne quitterai pas le club. J'ai un engagement. C'est peu probable que je ne le respecte pas. »

Sur Dória, Bielsa s'est également montré volubile : « Dória n'est pas habilité à jouer cette semaine, mais il faut que je dise ça pour acquérir de l'innocence face à l'acidité de la question. (...) Je me suis opposé à l'arrivée de Dória car on ne m'a pas demandé mon opinion. (...) Je ne le connais pas comme footballeur. (...) Dans le cas d'Alessandrini, j'ai été consulté et j'ai examiné son sujet et j'ai pensé que le club allait prendre la bonne décision en le faisant venir. Mais ce n'est pas moi qui ait proposé son arrivée. Pareil pour Mitchy Batshuayi. »

À propos de l'incident supposé avec son traducteur : « Il y a des situations internes que je n'ai pas l'obligation de commenter. Aucune des personnes qui travaillent avec moi n'a été mise à l'écart » , a-t-il précisé.

Voilà qui est dit. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

UN vrai marseillais ce Bielsa !
A jamais les premiers !
Putain* j'ai peur pour cette saison... Peur que ça explose complètement...

J'espère vraiment que ça aura l'effet inverse.
Note : 2
Tu n'engages pas Bielsa sans connaitre son caractère volcanique et ses conf de presse. Si Labrune s'en rend compte auj, c'est soit de l'hypocrisie soit de l'incompétence.
Maintenant, faudrait laisser du temps au bonhomme et ne pas empiéter sur ses plates bandes. Anigo est parti, personne n'est tenu de le remplacer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 25