En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bielsa persiste et assume

Modififié
Attendu, une semaine après ses déclarations sur Vincent Labrune et le mercato, Marcelo Bielsa a persisté ce vendredi après-midi en conférence de presse à la Commanderie.

« Je considère que ce que j'ai dit était nécessaire. Il fallait que je dise ce qui devait être dit. J'ai revu point par point ce que j'ai dit et je n'enlève rien. Je suis certain que tout ce que j'ai dit est juste. Il aurait été irresponsable de ma part de parler pour ensuite nier. Même en cas de sanction, je ne quitterai pas le club. J'ai un engagement. C'est peu probable que je ne le respecte pas. »

Sur Dória, Bielsa s'est également montré volubile : « Dória n'est pas habilité à jouer cette semaine, mais il faut que je dise ça pour acquérir de l'innocence face à l'acidité de la question. (...) Je me suis opposé à l'arrivée de Dória car on ne m'a pas demandé mon opinion. (...) Je ne le connais pas comme footballeur. (...) Dans le cas d'Alessandrini, j'ai été consulté et j'ai examiné son sujet et j'ai pensé que le club allait prendre la bonne décision en le faisant venir. Mais ce n'est pas moi qui ait proposé son arrivée. Pareil pour Mitchy Batshuayi. »

À propos de l'incident supposé avec son traducteur : « Il y a des situations internes que je n'ai pas l'obligation de commenter. Aucune des personnes qui travaillent avec moi n'a été mise à l'écart » , a-t-il précisé.


Voilà qui est dit. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4