Bielsa perd encore un joueur

Modififié
4 3
Marcelo Bielsa a connu des débuts de saison moins compliqués. L’Argentin a d’abord failli se barrer de Bilbao, la faute à des travaux au centre d’entraînement qui n’avançaient pas assez vite à son goût. Ensuite, il a dû écarter Javi Martínez et Fernando Llorente, ses deux cadres, en instance de transfert, pendant que Muniain, la pépite du club, soignait des problèmes musculaires.

Tout cela ajouté au fait que le club ne peut pas recruter hors du Pays basque. Résultat, l’Athletic a commencé sa saison en Liga avec deux raclées. Bon, finalement, la situation s’est un peu stabilisée, Javi Martínez est parti et Llorente est resté. Sauf qu’il s’est blessé et qu’il n’a pas pu jouer le week-end dernier. Décidément…

Mais ce n’est pas tout, El Loco est désormais privé d’un autre de ses cadres, Ander Herrera, opéré d’une pubalgie qu’il traînait depuis l’année dernière. Son indisponibilité est évaluée à six semaines.

Si ça continue, il va falloir rappeler Lizarazu. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec son entrainement militaire, il va bien réussir à péter encore 2 ou 3 joueurs d'ici la fin du mois et là l'Athletic va commencé à avoir du mal pour former une équipe de 11 joueurs exclusivement basques...
La vie classique d'un club de foot... rien de passionant cet article.
@liddel

Un commentaire classique d'insatisfait chronique, aussi discount que ton pseudo.

Tu l'as trouvé comment le match de l'équipe de France ?

Classique pour un éliminatoire de coupe du monde ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3