Bielsa : « Nous ne méritons pas ça »

Modififié
8 55
Après avoir été défaits la semaine passée par le PSG (3-2), Marcelo Bielsa et les siens pensaient bien rattraper le coup chez leurs concurrents bordelais, dimanche. Problème, dans ce match à enjeux, en plus de tout le tralala ambiant concernant l'invincibilité des Marine et Blanc face à l'OM, à domicile, depuis 1977, il a fallu gérer un nouveau revers (1-0), après avoir livré une prestation correcte.

Le 9e de la saison. Et ça, pour le technicien, ça n'a pas été facile à avaler. «  L'état psychologique des joueurs se mesurera lors du prochain match, répondait-il à chaud. Dans le jeu, ils ont su réagir après la défaite face au PSG, qui a été très douloureuse, comme celle-là, poursuivait-il. On est actuellement dans un processus délicat, mais on espère que nos forces seront intactes pour inverser la tendance, et que notre position au classement sera en adéquation avec ce que mérite l'équipe.  »

Regard baissé, mine des mauvais jours, l'Argentin tentait pourtant de positiver. «  On va lutter pour chaque point, à chaque match, lançait-il aux journalistes. Nous ne méritons pas ce qui nous arrive, et je parle du fait d'avoir quitté le podium, sachant qu'à mon avis, la manière de jouer de l'équipe nous permet d'évaluer nos possibilités comme réelles  » , concluait-il, avant de filer droit au bus.

Marseille est désormais 4e (57 points), à cinq unités de Paris, leader du championnat.
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Avant de filer droit au bus". Ca, LB, c'est pas cool !!!!!
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Cette fin de saison de l'OM me rappelle la scène de torture de GOT. Maragarita devrait pas tarder à recevoir un petit colis.

Sinon, ils sont où ceux qui prétendaient que l'OM et l'OL avaient un meilleur calendrier en L1 que le PSG?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bien sur que ce n'est pas mérité !! Quand je vois Sainté juste derrière l'OM, j'ai envie de vomir !! Il y a un gouffre qui sépare ces deux équipes sur le plan tactique, technique et physique, seulement l'une n'a aucun défenseur potable, pas de vrai buteur et joue l'attaque à fond pour maximiser ses chances de gagner, quand l'autre joue à en planter un et à bétonner !! Encore un argentin romantique du football !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 55