En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Monaco/Marseille (1-0)

Bielsa n'en veut pas à ses joueurs

Dimanche soir, Marseille n'a pas su bien négocier son court déplacement en Principauté, puisque l'OM s'est incliné, à Louis-II, 1-0. Une défaite sans grandes conséquences, les Marseillais conservant leur fauteuil de leader suite à la défaite du PSG à Guingamp, sur le même score.

Après la rencontre, Marcelo Bielsa n'a pas mis en cause le comportement de ses joueurs : « Je ne suis pas énervé contre les joueurs. La colère se produit quand il n'y a pas de volonté. Aujourd'hui, l'équipe a été moins bien. » Pour El Loco, la défaite était toutefois évitable face à un adversaire pas forcément meilleur sur le terrain : « Les changements de rythme et la recherche de la profondeur nous ont manqué. Pourtant, l'opposition d'aujourd'hui a été moins forte que celle contre Paris et Lyon. C'est un match qu'on aurait pu gagner. »

Les Marseillais auront l'occasion de se reprendre, dimanche prochain, en recevant Lille pour la dernière journée avant la trêve hivernale. Une victoire assurerait à l'OM le titre de champion d'automne. De quoi profiter pleinement des fêtes de fin d'année.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7