Bielsa, les discussions continuent

Modififié
3 41
On attendait une réponse définitive en fin de semaine dernière, finalement, on a eu le droit à un accord de principe entre Marcelo Bielsa et l'Olympique de Marseille. Et forcément, les supporters olympiens s'impatient.

D'après L'Equipe, les pourparlers continuent ce mercredi entre les avocats de l'OM et ceux de Marcelo Bielsa, par emails interposés. Selon les dernières informations, le contrat entre l'Argentin et le champion de France 2009-2010 serait déjà établi, mais des détails sont encore à régler, notamment en ce qui concerne le staff élargi dont aurait besoin l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste (1998-2004).

Connaissant le côté perfectionniste du personnage, il vaudrait mieux ne pas trop l'irriter.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
- Je viens avec mon staff donc bien sûr il y aura plus le chauve la...
- ah non c'est pas possible, il faut lui trouver une place
- mais pourquoi, il est mauvais?
- oui mais c'est compliqué...

(work in progress)
De là à ce que le Barça le pique sous le nez de l'OM...
Gerd Müller Niveau : CFA
Une discussion par mail ... et ils se retrouvent sur skype avec utilisation de smiley ?

Enfin j'espère pour l'OM que ça va se faire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par larrydavid
De là à ce que le Barça le pique sous le nez de l'OM...

Et Valbuena avec.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
"D'après L'Equipe, les pourparlers continuent ce mercredi entre les avocats de l'OM et ceux de Marcelo Bielsa, par email interposés"

Si ça ce trouve il discute avec un faux compte skype de bielsa et en réalité c'est Pablo Corréa qui se cache derrière
Alors je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette affaire. ça fait déjà trop longtemps que ça traîne, et petit à petit je vois se rapprocher le spectre d'un dossier à la Jardel.

On continue à croiser tous les doigts de son corps et même plus s'il le faut...
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par Rayman 13
Alors je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette affaire. ça fait déjà trop longtemps que ça traîne, et petit à petit je vois se rapprocher le spectre d'un dossier à la Jardel.

On continue à croiser tous les doigts de son corps et même plus s'il le faut...


Non, ça me semble bien avancé. Labrune se risquerait pas à être aussi confiant face aux médias si ce n'était pas le cas. Car il sait que si ça ne se fait pas pour x raisons, le peuple phocéen voudra voir sa tête au bout d'une pique, et qu'aucun plan comm' le sauvera.
C'est pas faux mais j'ai appris à être prudent avec l'OM depuis le temps et dans ma grande parano j'arrive même à retourner le problème dans l'autre sens en me disant que Labrune a monté ce petit stratagème pour gagner du temps, apaiser les supp avant de nommer Antonetti pendant les mois de juin-juillet quand tout le monde aura les yeux rivés sur la CDM.
Ca peut se faire bien sûr, mais Biesla mérite tellement mieux que l'OM (actuel) qu'on peut comprendre aussi qu'il prenne le maximum de garanties... ou que ça ne se fasse pas.

"Donner de la confiture à des cochons".
Syr_Odanus Niveau : CFA
S'ils font un brainstorming entre l'âne-nigaud, Laburne et la blonde, ça peut encore durer des mois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 41