Bielsa-Lazio, c'est presque fait

Modififié
2 16
D'un maillot blanc avec du bleu ciel à un maillot bleu ciel avec du blanc. Marcelo Bielsa n'est pas argentin pour rien, et aime jouer avec le code couleur de son pays.

Après avoir coaché l'OM lors de la saison 2014-15, l'entraîneur argentin devrait s'engager dans les prochains jours (prochaines heures ?) avec la Lazio. Les dirigeants du club laziale sont actuellement en Argentine pour lui faire signer un contrat.

Les deux parties semblent d'accord sur à peu près tous les points, ne reste plus qu'à définir quelques détails du contrat, Bielsa étant plutôt pointilleux sur ça (n'est-ce pas, Vincent Labrune ?). Le président Lotito, par exemple, souhaitait lui faire signer un contrat de deux ans, mais Bielsa insiste pour n'avoir qu'un an de contrat. Le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, a toutefois annoncé que l'accord était « tout proche » .

Prudence tout de même : avec un entraîneur aussi imprévisible que Bielsa, et un président aussi buté que Lotito, tout peut encore changer. Tant que ce n'est pas signé, noir sur blanc... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut vraiment être Loco pour entrainer un club Romain.
Mais là c'est juste un sous-club romain
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
On connait le champion d'automne de Série A donc !
Ca fait plaisir de revoir Bielsa sur un banc de touche. En espérant qu'on va lui laisser plus de liberté qu'à l'Om
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
La Roma risque de subir des défaites mémorables lors des prochains derbies.

Heureux du retour du Fada en Europe, je me demande si Menes est toujours persuadé qu'il a quitté l'OM pour coacher le Mexique hahahaha !
Il aime donc les clubs à supporters enflammé mais aussi les clubs à président douteux...

Lotito être peut être plus compétent que Labrune mais ça n'en reste pas moi un sacré personnage hâte de voir la cohabitation !
Agent Graves Niveau : District
Triste de voir qu'un club comme la Lazio a abandonné tout espoir de gagner un titre la saison prochaine...
déjà ça va relancer le derby, avec deux entraîneurs entier et à forte personnalité.j'ai hâte de voir la réception de son style de jeu en italie
sont fous ces romains
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Morata, le Real et la Juve
2 16