1. //
  2. // 36e journée
  3. // Marseille/Monaco (2-1)

Bielsa : « La victoire est méritée »

Modififié
4 0
En renversant Monaco dans le dernier quart d'heure (2-1) ce dimanche, l'Olympique de Marseille s'est complètement relancé en vue d'aller chercher la troisième place du classement. Ou du moins, l'OM a redonné un semblant d'intérêt au sprint final de la Ligue 1 qui s'annonce bouclé à tous les étages (titre, deuxième place, maintien).

« Ça a été un match avec beaucoup de changements, beaucoup d'émotions. Un match très difficile pour nous, car les attaquants adverses ont été difficiles à neutraliser et l'adversaire avait un schéma défensif difficile à perforer, analysait Marcelo Bielsa en conférence de presse, après la victoire de ses protégés. Rester aussi longtemps sans gagner à la maison a limité nos possibilités durant le championnat. Tant que la qualification en Champions est mathématiquement possible, nous garderons la foi et l'espoir. »

« Le début du match, sans parler du but encaissé, a été le moment où l'on a le mieux joué. Après, en deuxième moitié de première période, on a été moins bien. Le début de la deuxième période a été très compliqué, et ensuite il y a eu une série d'occasions qui a donné confiance aux joueurs et on a réussi à obtenir de justesse une victoire méritée. »

À deux journées de la fin, l'OM pointe à deux longueurs - avec une différence de buts favorable - de l'ASM. Rendez-vous à la photo-finish. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0