En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bielsa, l'idole de Milan

Non, l'entraîneur Marcelo Bielsa n'est pas idolâtré dans la capitale lombarde. Du moins pas encore. Il faudrait certainement qu'il entraîne en Italie pour ça.

Non, le Milan dont il est l'idole est celui du FC Metz, Guido. Le défenseur qui dispose de la double nationalité argentine et italienne l'a révélé dans un entretien accordé au site internet de son club. « J'aime beaucoup Marcelo Bielsa en tant qu'entraîneur, a-t-il avoué. C'est mon idole et c'est tout simplement magnifique ce qu'il réalise à la tête de l'Olympique de Marseille actuellement. Il a entraîné mon équipe de cœur en Argentine, Vélez Sársfield, et je peux dire que c'est un véritable passionné, un vrai fou de football. » Ça, la France du foot l'avait déjà remarqué.

Pour Guido Milan, le week-end du 6 décembre - et un Marseille-Metz - risque donc d'être particulièrement chargé en émotions.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7