Bielsa fait l'apologie du rugby

Modififié
14 30
Comme le relatait La Provence de mardi, Bernard Laporte était attendu ce matin au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus afin d'y visiter les installations de l'OM.

En conférence de presse, Marcelo Bielsa a pourtant assuré ne pas avoir été mis au courant de la visite de l'ancien sélectionneur du XV de France : « Le fait que je ne le sache pas pourrait être pris pour un manque de courtoisie de ma part, ce qui n'est vraiment pas le cas » , se défend dans un premier temps l'Argentin. Avant de faire l'apologie du rugby, pour lequel il a un grand respect : « J'ai une très profonde admiration pour le rugby en tant que sport, pour les valeurs nécessaires pour y jouer. On ne peut pas jouer au rugby sans être solidaire, généreux et vaillant. Les leaders qui véhiculent ces valeurs suscitent mon admiration et ma curiosité pour apprendre auprès d'eux. »

Laporte n'est donc pas condamné. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Le rugby ? Ce sport de tarlouze ?
Putain Marcelo, nous parle pas de valeurs ! On va avoir tout les abrutis ( patate en cie...) sur le dos...
Note : 13
L'air de rien, ça doit être super intéressant une discussion entre Bielsa et Laporte.
y'avait plus vendeur comme titre : (Aymeric) Laporte visite les installations de l'OM et rencontre Bielsa...
footmercato style
Il a plus de respect pour le rugby que pour magath manifestement:

http://www.sofoot.com/bielsa-connait-so … 92202.html
C'est surtout avec Herrero qu'il devrait discuter Bielsa!

https://www.youtube.com/watch?v=Y0F_xEbtyHE
Un ballon ovale. Ovale.

Bande de c....
Aldo Raine Niveau : DHR
Putain, j'adore le rugby en lui-même mais les valeurs bourgeoises et prétentieuses véhiculés en tribune, très peu pour moi.
Alors les valeurs bourgeoises du rugby, je sais pas où tu les trouves. A moins d'être sup' du racing, toulon ou du Stade le rugby c'est avant tout des valeurs de pécords. Du paysan, du mec gras et lourd, du gars de la campagne qui se mets à l'ovalie pour éviter de faire une boulot de bagnard dans la ferme du paternel. Je veux pas du tout me baser sur cette fameuse phrase, fausse qui plus est, du " le football sport de gentlemen bla bla" mais en tant que Berjalien (grosse dédicasse à Pierre Rajon) et amoureux de foot', "les valeurs de l'ovalie" (haha j'adore dire ça) genre solidarité, généreux et vaillant sont peut-être un peu plus visible dans le rugby. CF les mélées, les zones de ruck, les mauls. Après vaillant, bah c'est comme dans tous les sports, sauf que là quand tu te prends un 3ème lancé, bah tu as intérêt à être vaillant. Bref.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Que Marcelo vienne passer quelques temps dans la région de Perpignan par exemple, il verrait qu'au bout de quelques jours à fréquenter des gens de l'espèce "valeurs de l'ovalie", dont le nombre de jours de sobriété par an atteint difficilement les 2 et dont le QI ne dépasse généralement pas celui d'une musaraigne trisomique ( le pire restant les rugbyman amateurs qui se prennent pour les demi-dieux du patelin ) il aurait quelques envies de meurtre !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 30