En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bielsa fait l'apologie du rugby

Modififié
Comme le relatait La Provence de mardi, Bernard Laporte était attendu ce matin au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus afin d'y visiter les installations de l'OM.

En conférence de presse, Marcelo Bielsa a pourtant assuré ne pas avoir été mis au courant de la visite de l'ancien sélectionneur du XV de France : « Le fait que je ne le sache pas pourrait être pris pour un manque de courtoisie de ma part, ce qui n'est vraiment pas le cas » , se défend dans un premier temps l'Argentin. Avant de faire l'apologie du rugby, pour lequel il a un grand respect : « J'ai une très profonde admiration pour le rugby en tant que sport, pour les valeurs nécessaires pour y jouer. On ne peut pas jouer au rugby sans être solidaire, généreux et vaillant. Les leaders qui véhiculent ces valeurs suscitent mon admiration et ma curiosité pour apprendre auprès d'eux. »


Laporte n'est donc pas condamné. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88