En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bielsa évoque sa relation avec Luis Campos

Modififié
Rien ne va plus au LOSC.

Une 19e place en championnat, et un possible début de crise en interne si l'on en croit les récentes déclarations de Marcelo Bielsa. En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur argentin est revenu sur ses relations avec son directeur sportif, Luis Campos.

Depuis deux mois, les deux hommes ne se parlent plus et le technicien de 62 ans a tenu à s'expliquer hier. « Je lui ai dit que les principes qui le guidaient étaient opposés aux miens et qu’il n’était pas bon d’avoir deux sources de pouvoir au sein de l’équipe première. Quand le pouvoir est divisé, il perd de la consistance, a confié El Loco. Je ne partage pas la façon dont il gère le public, la presse et l’opinion publique, mais je ne dépends de personne pour consolider mon autorité. »


Les dirigeants commencent déjà à regretter El Local. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17