En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // MSHC/OM (2-3)

Bielsa était à la Mosson

Modififié
Si rien n'est encore fait concernant l'éventuelle arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, il y a des signes qui ne trompent pas.

Cette semaine, le dossier Bielsa a fait couler énormément d'encre dans la cité phocéenne. Viendra, viendra pas, Marcelo Bielsa a été l'objet de toutes les convoitises. Alors qu'on l’annonçait de retour chez lui, en Argentine, le possible successeur de José Anigo était présent dans les tribunes du stade de la Mosson, hier soir.

André Ayew, interrogé à ce propos après la rencontre, témoigne : « La présence de Bielsa ? Cela ne change rien. D'après ce que je sais de lui, il connaît tous les joueurs qui sont là. L’important, c’est de jouer pour nous, de prendre du plaisir, le maximum de points. Qui sera l’entraîneur, on verra ça plus tard. »


Et si c'était déjà tout vu ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40