Bielsa et son carnet

6 14
Le coach argentin installé sur sa glacière enchaîne les victoires et les notes sur son carnet.

Mais que diable note-t-il dedans ? Le Journal du Dimanche nous le révèle. El Loco noircit des notes individuelles pour chacun de ses joueurs. Le technicien voit et gribouille tout, avant de remettre ses commentaires discrètement à ses joueurs. C'est ainsi que le maître peaufine ses consignes tactiques et optimise le rendement de ses troupes. Autre étonnante et efficace particularité : Bielsa élargit ses bases de données vidéo grâce à des caméras installées aux quatre coins de la Commanderie. Les nombreuses séances vidéo qu'il impose à ses joueurs fonctionnent à merveille. « Avant chaque match, il expose par l'image les forces de l'adversaire, mais il insiste encore plus sur les solutions dont disposent ses propres joueurs. Cette démarche les galvanise » , lâche un proche du vestiaire.

L'effet Big Brother. Orwell n'a qu'à bien se tenir… FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si je comprend bien la brève, il note ce qu'il voit c'est ça ?

Efficace comme info :)
Chili con carnet.
Belle photo et belle légende comme toujours.
Photo d'illustration + commentaire, MONSTRUEUX !

On ne le dira jamais assez, mais vous assurez avec ces photos.
A quand un article sur le mec qui déniche ces photos?
D'accord avec toi Uzeh !! Voilà pourquoi so foot est number 1.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 11
La méthode révolutionnaire de Bielsa est donc d'utiliser la vidéo? Interessant...


Avouez qu'en fait vous aviez trop envie d'utiliser cette photo pour placer une bonne légende, du coup vous avez fais une brève inutile juste pour ça.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Par ailleurs, l'assistant qui a osé déposer le café sur la glacière ne devrait pas tarder à être vaporisé par la police de la pensée. L'histoire dira qu'un ennemi du Parti a tenté d'assasiner el Loco Brother, et sera raconté pendant 5 minutes aux jeunes du centre de formation chaque dimanche matin autour d'un Pastis de la Victoire.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
assassiner, racontée*
Mes excuses au Cercle Bernard Pivot qui fréquentent ce site.
Message posté par Jean-Michel Largué
assassiner, racontée*
Mes excuses au Cercle Bernard Pivot qui fréquentent ce site.


Tant qu'à faire les chaoses, autant les faire bien.

fréquente*
A moins que cela ne soit tes excuses qui fréquentent le site, auquel cas ton accord est bon. Ta tournure de phrase devient alors caduque, car il manquerait une ponctuation supplémentaire, à savoir une virgule après "Pivot". Mais il faudrait alors que tu complètes ta phrase.

Exemple: "Mes excuses au Cercle Bernard Pivot, qui fréquentent ce site, apprécient tout particulièrement la verve de Loupvert13"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14