Bielsa et les « millionnaires prématurés »

Modififié
0 11
El Loco pète encore un câble. Marcelo Bielsa a mis les choses à plat avec ses joueurs. Et ce, depuis un moment. Bien avant son altercation avec son attaquant Fernando Llorente.

Le quotidien espagnol Deia rapporte ce mercredi qu’un coup de gueule monumental avait eu lieu en fin de saison dernière.

Après deux défaites en finale (0-3 contre l’Atlético Madrid en Ligue Europa ; puis 0-3 contre le Barça en Coupe du Roi), Bielsa est sorti de ses gonds.

« Vous avez déçu tout un peuple qui ne le méritait pas et vous n’aviez pas besoin d’être champions pour ne pas les décevoir. Au lieu d’avoir peur de perdre, il aurait fallu jouer pour gagner. (…) En dehors de ça, prenez conscience que vous êtes très jeunes, vraiment. Vous êtes des millionnaires prématurés, vous n’avez aucun problème et vous vous fichez de ce qui va arriver. »

Un ange passe…

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

voila voila, quelque chose d'autre à ajouter ?
5redondo5 Niveau : DHR
Qu'est ce que j'aurai aimé être dans le vestiaire de l'équipe de france et pouvoir sortir ce discours là....RAAHHH ça fait du bien.
Y en a marre du poker menteur auquel jouent les jouent arrivant en fin de contrat ou qui cherchent à la renégocier pour gagner quelques dizaines d emilliers d'euros...
Commencer une brève par ""El Loco pète ENCORE un câble"" et réchauffer des infos de la saison dernière ...
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
'Tain, décidemment, le Fonsi il est vraiment accro d'AS... Ça serait pas lui qui "exagère" un peu avec les liens, hein?
Bon, lui je le suis. Mouiller le maillot, merde! La base....
J'comprends pas ce mec. Ses liens avec le vestiaire sont presque irrécupérables depuis le début de la saison, et il semble que tout ce qu'il a prévu de faire, c'est de dézinguer ses meilleurs joueurs par voie de presse. On voit bien qu'il n'y a pas d'issue, en dehors d'une implosion de l'Athletic avec un limogeage spectaculaire à court ou moyen terme. Peut-être un génie tactique, mais je lui recommande de passer au rayon management d'une librairie de Bilbao, un de ces 4.
euh mouiller le maillot, la base quoi!!! la base de quoi? de ton programme de machine à laver??? c'est quoi cette phrase du dimanche matin!!! les plus grands joueurs n'ont jamais mouiller le maillot, ils ont plutôt fait transpirer les adversaires et mouiller mes yeux de larmes de joie... canto, zidane, riquelme, iniesta, xavi, ortega, berkamp, stoikhov, ronaldo (le vrai pas la poupée du musée grévin)... bref quand tu fais trop d'effort c'est que t'es pas au dessus
El Loco entraineur de l'Equipe de France ca serait pas mal ;)
Millionnaires illettrés surtout! Au lieu de mouiller le maillot, ils préfèrent mouiller les strings d'obscures starlettes de téléréalité....
http://www.marca.com/2012/10/10/futbol/ … 58464.html

Allez plutôt voir l'intégralité du discours de Bielsa (ok en espagnol) sur Marca.

Ce mec a totalement compris comment se sentent les supporters et est on ne peut plus engagé dans le projet du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11