Bielsa et le record

Modififié
3 10
Le café sur le survét' n'est pas le seul fait d'arme du week-end pour Marcelo Bielsa.

L'entraîneur argentin de l'OM connaît un début de saison quasi parfait. Premier du classement, avec huit victoires en dix matchs, sept points d'avance sur le PSG second, il égale aussi un record du club avec huit succès consécutifs. En conférence de presse après la victoire de dimanche contre Toulouse (2-0), l'ancien technicien de l'Athletic Bilbao est revenu sur ce record et sur le match de son équipe : « Je ne savais pas que Marseille avait déjà eu une telle série avant. Ça m'apporte beaucoup de joies d'avoir pu égaler ce record. Mon équipe a très bien joué. Toulouse n'a eu qu'une seule véritable opportunité, au début du match. Notre adversaire a été incapable de courir plus que nous, bien qu'à certains moments nous n'ayons pas été très bons, car la façon dont nous évoluons demande beaucoup d'efforts. Il y a des séquences où les joueurs n'ont pas été capables de garder le tempo. »

Avec une victoire contre Lyon dimanche prochain, Marseille s'offrirait donc un nouveau record du club de neuf victoires consécutives.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 7
Je pense que ça va être le premier gros test pour Marseille, attention à Lyon qui est la meilleure équipe à domicile, et qui reste sur 4 victoires consécutives à Gerland (contre notamment Lille et Monaco).
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 5
"Je ne savais pas que Marseille avait déjà eu une telle série avant" Bielsa....

A d'autres Marcelo, à d'autres.^^
Quand on rembourse au centime près ses collaborateurs pour des services ponctuels. Quand on parcourt de long en large l'Argentine pour du scooting en faisant gaffe de pas se ruiner au budget essence ou qu'on sait exactement le nombre de pas dans sa zone technique.
Je suis sceptique sur la méconnaissance de ce record. Surtout quand on taffe dans le landernau marseillais. ^^
motherfucker Niveau : CFA
C'est la première fois que je suis aussi serein avant un match contre l'OL, et c'est vraiment très agréable. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on peut les taper, ce qui n'était pas forcément le cas ces dix dernières années...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerrard craint le Real
3 10