Bielsa et la piste Montoya réactivée

Modififié
0 7
L'automne est désormais bien installé et les premières rumeurs du mercato hivernal se multiplient.

L'OM, en pleine bourre depuis le début du championnat, cherche notamment à compenser les futurs départs de Rod Fanni, en gros manque de temps de jeu, et Brice Dja Djédjé, qui sera à la CAN 2015 l'hiver prochain. Selon TuttoMercato, Marcelo Bielsa aurait ciblé le latéral droit de Barcelone, Martin Montoya, âgé de 23 ans et formé à la Masia. Le jeune Catalan avait prolongé son contrat avec le Barça en vue de concurrencer Daniel Alves. Malheureusement, trois mois plus tard, le constat est sans appel : aligné une seule fois en Liga, Montoya cire le banc blaugrana. Une situation que l'intéressé compte régler en trouvant un point de chute et grignoter du temps de jeu dès l'hiver prochain.

Le coach argentin de l'OM avait déjà placé la pépite espagnole dans la liste de joueurs proposés cet été à Vincent Labrune. Mais Marseille n'est pas seul sur le dossier, avec l'Inter également chaud sur le coup. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je trouve pas ça rassurant de cibler un mec qu'est pas foutu de mettre daniel alves sur le banc.
Montoya n'est pas vraiment une pépite. Si c'était le cas, il l'aurait montré depuis longtemps. Alvès a beau être moins bon, quand Montoya joue, on voit de suite la différence. Offensivement il est trop timide et fait rarement la différence sur son côté droit, défensivement, il tient la route. Mais globalement il n'a pas le niveau exigé par le poste.
Heiseinberg Niveau : CFA
Il n'a pas le niveau exigé a ce poste au Barça mais avec un Bielsa et vu que c'est un bourricot qui aime courir ça pourrait le faire, Le Barça devrait le prêter pour voir ce que ça donne.
Anal Sheabrer Niveau : District
Les parents de Brice aurait du lui donner le même prénom que celui que Mr et Mme Okocha avaient choisi pour leur fils...


Jay-Jay Dja Djé Djé ça aurait vraiment été la classe!
Note : 9
Message posté par Anal Sheabrer
Les parents de Brice aurait du lui donner le même prénom que celui que Mr et Mme Okocha avaient choisi pour leur fils...


Jay-Jay Dja Djé Djé ça aurait vraiment été la classe!


Okocha s'appelait Augustine.
Étant donné que le Barça est interdit de recrutement, je les vois mal se séparer de leur doublure pour le poste d'arrière droit, même si Adriano peut aussi jouer à ce poste... (et que Mathieu peut dépanner à gauche)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7