En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone/Bilbao

Bielsa et Guardiola s’aiment

Modififié
Il y a deux semaines, Pep Guardiola avait déclaré que la Liga avait de la chance de compter dans ses rangs un homme du talent de Marcelo Bielsa, l’entraineur de l’Athletic Bilbao.

A quelques heures du coup d’envoi d’un des matches les plus alléchants du championnat d’Espagne entre Barcelone et Bilbao, les deux coaches s’envoient des fleurs. Bielsa a ainsi flatté l’égo de Guardiola en prononçant ces mots en conférence de presse : « Quand je regarde l’œuvre de Pep au Barça et ma carrière, je me demande qui est l’élève et qui est le maître. Non, je ne suis pas le maître, car ce que j’ai apporté au football ne justifie pas cette appellation. Encore moins si on doit comparer mon travail à ce qu’a construit Guardiola » .

Les deux hommes s’étaient rencontrés il y a quelques années lors d’un rendez-vous qui avait duré…11 heures ! « J’ai réussi à le soûler seulement au bout de la 11ème heure. En fait, je crois que j’étais ennuyeux dès le début, mais il est resté là à m’écouter. Pep est quelqu'un de très agréable, et qui enrichit la personne avec laquelle il discute » .

Confrères, et amis. En Liga, c’est rare.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7