Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone/Bilbao

Bielsa et Guardiola s’aiment

Modififié
Il y a deux semaines, Pep Guardiola avait déclaré que la Liga avait de la chance de compter dans ses rangs un homme du talent de Marcelo Bielsa, l’entraineur de l’Athletic Bilbao.

A quelques heures du coup d’envoi d’un des matches les plus alléchants du championnat d’Espagne entre Barcelone et Bilbao, les deux coaches s’envoient des fleurs. Bielsa a ainsi flatté l’égo de Guardiola en prononçant ces mots en conférence de presse : « Quand je regarde l’œuvre de Pep au Barça et ma carrière, je me demande qui est l’élève et qui est le maître. Non, je ne suis pas le maître, car ce que j’ai apporté au football ne justifie pas cette appellation. Encore moins si on doit comparer mon travail à ce qu’a construit Guardiola » .

Les deux hommes s’étaient rencontrés il y a quelques années lors d’un rendez-vous qui avait duré…11 heures ! « J’ai réussi à le soûler seulement au bout de la 11ème heure. En fait, je crois que j’étais ennuyeux dès le début, mais il est resté là à m’écouter. Pep est quelqu'un de très agréable, et qui enrichit la personne avec laquelle il discute » .

Confrères, et amis. En Liga, c’est rare.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom