Bielsa en route pour l'OM ?

Modififié
2 34
Actuellement, l'Olympique de Marseille se situe dans une phase pour le moins compliquée. Vainqueurs d'Ajaccio dans une ambiance délétère (3-1), les Phocéens savent désormais que leurs supporters sont à bout et demandent un renouveau au sein du club. Une situation que Marcelo Bielsa a pu constater de ses propres yeux.

D'après les informations divulguées par la radio RMC, la visite du technicien argentin au Vélodrome hier soir serait due à tout sauf au hasard, puisqu'il serait devenu un candidat très sérieux pour être le prochain coach de l'OM. Engagé dans des discussions avancées avec les dirigeants olympiens, El Loco se situe tout en haut de la liste des entraîneurs souhaités par Marseille.

Pour épauler l'ancien finaliste de l'Europa League avec l'Athletic Bilbao, le nom de Manuel Amoros a été avancé. Les discussions pourraient se poursuivre durant le week-end, avec un passage au centre RLD prévu ce samedi.

Histoire de montrer les revendications pour l'été prochain. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selon des sources sûres, Labrune et la blonde hésitent encore entre Bielsa et Guardiola. Mais ce sera l'un des deux, et Anigo quittera le club définitivement !
MaitreQuenellier Niveau : Loisir
quand y vas voir la compo de son staff passi spinosi manouvrier avec sur son contrat ecrit en tout petit en bas "le recrutement c'est josé qui s'en charge"je crois qui vas plier bagage dommage
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 14
SoFoot, vous aimez les torturer hein, les supps de l'OM.

Bande de sadiques inhumains.
derIngenieur Niveau : CFA
Oh punaise la légende de la photo quoi.

Ce mec sera plus jamais crédible pour moi !
Toute façon , on sait tous qu'on aura Antonetti à la fin.
trop dit trop dit..
La blague sur Antonetti je pense qu'à la longue elle devient un poil trop lourde
roman riquelme Niveau : District
La blague du jour !!
Bielsa c 'est le mentor de guardiola un coach qui prône le beau jeu tourné vers l 'offensif,un coach qui est partit de bilbao sur une sixième place et une final Europa league et qui à decouvert des jeunes comme herrera de marco munian du centre de formation.
Il est partit pour avoir eu des problèmes avec certains dirigeants et mécontent des travaux du centre d 'entraînement!!
Ce n est pas un coach mais un manager et je ne vois pas comment à marseille il pourrait travailler avec anigo dans les pattes qui lui imposerait son mercato made in national ou ligue 1 sachant que bielsa à De grosse connexion avec les agents Sud américain et deuxièmement ces entraînements sont durs à la limite du raisonnable les joueurs marseillais peuvent t ils faire l 'effort ?
Et en dernier ça concerne son staff il entraîne avec ces fidèles adjoints et preparateurs physique ! Lui mettre amoros passi emon et anigo impossible pour lui !!!!
Conclusion viré anigo et labrune
En partant du principe que ca va se faire, l'association Bielsa-Amoros me fait déjà rêver!

Ca serait fat, mais j'ai bien peur que ça serve juste à calmer les supporters...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Le gars a pas peur des défis.

En même temps si il réussit à faire bien jouer l'équipe, régler les problèmes d'ego, accrocher la LDC, tout en ayant fait éclore les jeunes joueurs, Mourinho et Guardiola seront des ringards à côté de lui.

Les 12 travaux de Bielsa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rogerio Ceni, c'est fini
2 34