En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bastia/OM (3-3)

Bielsa : « En-dessous de nos qualités »

Modififié
Pour une première, c'était une première.

Hier soir, les Marseillais auraient dû remporter un match qu'ils menaient 3 buts à 1 à l'heure de jeu. Mais c'était sans compter sur un Maboulou auteur d'un doublé et victime de la faute qui a causé le penalty bastiais.

En conférence de presse, Marcelo Bielsa a admis que « la façon d'attaquer de Bastia a posé plus de problèmes que prévu » . Évidemment, ça donne un mauvais résultat pour l'OM : « S'il avait dû y avoir un vainqueur de ce match, cela aurait dû être l'OM. On n'a pas su imposer la différence de qualité entre nous et Bastia. J'ai eu l'impression qu'on a été en dessous de nos qualités. En revanche, l'adversaire a été proche d'utiliser toutes ses qualités. »

Titulaire au coup d'envoi, Stéphane Sparagna, 19 ans, est finalement sorti à la mi-temps remplacé par Lucas Mendes. Pas de panique pour le minot. « L'entrée de Mendes n'a rien à voir avec ce qu'a montré Sparagna, j'ai fait entrer un joueur avec des qualités de jeu de tête similaires à l'adversaire » , a simplement expliqué El Loco.


Dimanche prochain, c'est une deuxième première qui attend Marcelo, au Vélodrome, face à Montpellier. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 4
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20