En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bielsa, divinité chez les Newell's Old Boys

Modififié
Quand Dieu et Bielsa ne font plus qu'un.

Depuis qu'il est arrivé à l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa est aimé de tous les supporters et par de nombreux amateurs de football en France également. Une forte popularité que le technicien argentin a déjà connue lorsqu'il officiait au pays, chez les Newell's Old Boys. Mais c'est encore Armando Guarrido, dirigeant du club rouge et noir, qui en parle le mieux :

« Vous n'imaginez pas le degré de folie que Bielsa génère ici. Il ne se passe pas un jour sans que j'entende parler de lui, de l'héritage qu'il a laissé à Newell's ou de ce qu'il réalise à Marseille. Plus les années passent et plus il devient une légende. Quand les gens le croisent, ils se comportent comme s'ils se retrouvaient face à une divinité » a-t-il déclaré pour L'Équipe.


À Marseille, on se demande juste ce que fait le saint patron du mercato.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3