Bielsa de plus en plus proche de l'OM

Modififié
1 52
Hier, samedi, le journal espagnol Marca annonçait un accord entre l’OM et Marcelo Bielsa sur un contrat de trois saisons. Plus tard dans la journée, l’OM, par l’intermédiaire de son président Vincent Labrune, infirmait cette rumeur et parlait d’un bail de « deux ans  » sans année optionnelle.

Pas encore de fumée blanche donc, mais un sérieux rapprochement entre l’entraîneur argentin de 58 ans et le club de la cité phocéenne. Après l’accord de principe reçu dimanche dernier par l’OM, il ne s’agirait donc plus que de quelques petits détails « qui concernent les avocats » selon les dires du président marseillais à L’Équipe : « On valide un accord contractuel et juridique avec Bielsa. Quand on l’aura avec lui, on s’occupera du staff. »

Un staff sur lequel les rumeurs vont évidemment déjà bon train après que l’OM a annoncé avoir prédéfini le nombre de postes à pourvoir et déjà préparé les contrats. « Mais s’il a évoqué quelques noms quand nous nous sommes rencontrés en France, je ne connais pas l’identité exacte de son staff. C’est son job, pas le mien  » , certifiait ainsi Labrune avant d’évoquer la possibilité que certains membres actuels du staff puissent finalement rester : « Nous n’avons qu’un préparateur physique par exemple. C’est trop peu. Si Bielsa vient avec le sien, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de place pour Christophe (Manouvrier, ndlr). »

Selon Marca, les pistes menant à Gabriel Heinze ou Lucas Bernardi un temps entendues se seraient entre-temps refroidies et le quotidien espagnol évoque aujourd'hui les noms des moins connus Diego Reyes ou Pablo Quiroga.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon courage et bonne chance mec.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Putain, s'il finit par signer...

HALLELUJAH !
Mario Jardel, si tu nous regarde ...

Je suis loin d'avoir une connaissance exhaustive de l'histoire du foot mais je n'ai pas souvenir de l'annonce d'un coach plus d'un mois avant "sa signature". En général, on se retrouve plutôt devant le fait accomplis.

A mon avis c'est encore un des coups de com' pourris de cette grosse merde de Laburne.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Effectivement, on l'a récemment aperçu à l'Av.Jules Santini. Il n'est plus qu'à quelque 2km du Vélodrome. Il s'approche à grand pas de l'OM!
Note : 8
Ça va bientôt faire un mois qu'il est "de plus en plus proche". Soit il est parti de très loin, soit il avance très lentement, El Loco.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Je_Vous_Aime
Effectivement, on l'a récemment aperçu à l'Av.Jules Santini. Il n'est plus qu'à quelque 2km du Vélodrome. Il s'approche à grand pas de l'OM!


C'est l'avenue Jules Cantini. Quand t'essaies de faire des blagues vaseuses que personne ne lira, ne fais pas de fautes au moins! Tocard.
rodillacero Niveau : DHR
Il prends son temps qd même...
carameletcacao Niveau : Loisir
Je comprends pas pourquoi il y a tant d'agitation autour d'un coach ayant un palmarès moins garni que celui de Baup...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par carameletcacao
Je comprends pas pourquoi il y a tant d'agitation autour d'un coach ayant un palmarès moins garni que celui de Baup...


Parce que même un entraîneur au palmarès moins garni que Baup est plus rassurant que d'avoir Anigo sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 52