Bielsa d'accord avec l'OM !

Modififié
2 32
Il fallait bien que ce dimanche soir serve à quelque chose.

Après la purge proposée entre l'Olympique de Marseille et le LOSC (0-0), les sifflets sont descendus des travées du Vélodrome comme un seul homme. Impatients de voir démarrer une nouvelle saison, les supporters phocéens souhaitent du changement pour l'année prochaine. Selon toute vraisemblance, ils devraient être servi.

Comme les rumeurs le confirmaient, Marcelo Bielsa devrait être le prochain entraîneur de l'OM. Interrogé après le match, Vincent Labrune a reconnu avoir obtenu un accord de principe avec El Loco pour officier à la Commanderie dès l'été prochain.

« Dans l'esprit, on est d'accord avec Marcelo Bielsa, explique le président marseillais. On est d'accord sur le projet sportif notamment. (…) Nous avons un accord de principe qui est désormais soumis à la rédaction des contrats et à la partie juridique. Sans tomber dans l'euphorie absolue, on peut considérer que nous sommes confiants pour que ce dossier soit mené au terme. Je peux dire qu'on aura un très grand entraîneur pour la saison prochaine. »

Fou. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement on aura Bielsa "El Loco" et pas Antonetti "El low cost"
La saison n'est finalement pas totalement perdue...
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 3
La plus belle victoire de l'OM cette année!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32