Bielsa critique envers lui-même

Modififié
5 14
El Loco assume tout.

Le suspense aura duré jusqu'à cette dernière journée de Ligue 1, mais l'OM n'ira pas en Ligue des champions l'an prochain. Malgré sa victoire hier soir contre Bastia (3-0), Marseille termine à la quatrième place du classement derrière l'AS Monaco. Une déception pour les Olympiens et pour Marcelo Bielsa qui a estimé en conférence de presse que les siens méritaient mieux.

«  Cette quatrième place est frustrante, car on était capables de faire mieux et, j'insiste, il n'y avait pas grand-chose à faire de plus pour faire mieux  » , a-t-il expliqué devant les médias, avant de faire le bilan de saison : «  En ce qui concerne mon travail, ce n'est pas positif. Cette équipe avait les ressources pour finir sur le podium et peut-être espérer plus. Quand on n'obtient pas ce que les outils peuvent nous donner, on ne peut pas dire que son travail est bien fait.  »

Un aveu pour un adieu ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etant marseillais......ciao Marcelo,on t'offre une glacière Queshua !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Putin le jour où un Girard, Galtier ou autres sera capable de faire une autocritique aussi lucide et dure...

Reste ici Marcelo !!
Même moi je me suis retrouvé à regarder les matchs de l'OM cette saison, tant c'était des matchs cool à voir, vivant, avec du jeu ! Bon cela avait déjà été le cas du temps de Bilbao ou avec le Chili à l'époque.

Franchement j'imagine que tout Marseillais qui aime vraiment l'OM a du se sentir fier cette saison de voir une telle équipe, tenir la dragée haute au PSG pendant si longtemps dans la saison, malgré l'écart abyssale de niveau entre les 2 effectifs.
Dommage pour eux, ce passage à vide en janvier-février qui a vraiment coupé une dynamique de malade. Mais quand je vois encore les branlées collées sur les dernières journées ... c'était juste impressionnant.
El loco on dira ce que l'on veut, mais au moins à chaque fois tu vis une saison où tu ne t'es pas ennuyé !!! T'as eu ta dose d'émotion en regardant jouer ton équipe.
Ouais mais on avait 41 points à la 19éme journée soit"champion d'automne"Monaco 32 points donc 9 de retards et ils finissent avec 2 points d'avance,donc ils nous on mis 11 points dans les dents !! ....ah ouais pardon par contre on pratiquait du beau jeu...si ça vous eclate.....
Note : 21
Toi retourne à tes études de comptable et arrête de regarder du foot
Rigolo tu te foutais de Galtier quand il ne voulait pas joué la LDC,mais si tu bande pour le Bielsa...tu vaut pas mieux que lui !
Note : 12
Donc t'es en train de dire que je suis contradictoire quand je défends Bielsa sur sa philosophie de jeu, et que dans le même temps je descends Galtier qui se demande s'il va jouer la ligue des champions en plus de jouer mal ?

Il dit qu'il voit pas le rapport, tout ça
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par DAGGNFLY
Etant marseillais......ciao Marcelo,on t'offre une glacière Queshua !


Ok. Mais faudrait peut être lucide les marseillais.

Vous n'aviez pas (et n'aurez d'autant moins) l'effectif pour jouer la Champions. Encore moins pour aller chercher un dernier carré ou plus.

En revanche, y'a moyen de faire quelque chose en Europa League. Clairement. Donc faudrait peut être vous réjouir de jouer le jeudi l'an prochain.

Demandez ce qu'ils en pensent aux supp' de Séville... Ou de Bilbao (au hasard).
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
on s'en branle de la 3 place, le vrai souci de cette fin de saison, c'est de savoir si Bielsa sera là l'année prochaine
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 3
Bravo à Bielsa pour son élégance et son honnêteté vis à vis de sa saison. Je n ai pas toujours été fan de certains de ses choix mais sur l'homme rien à dire, c est la classe.

Pourvu qu'il reste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14