En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bielsa connaît son équipe, pas Magath

Marcelo Bielsa vivrait-il dans un monde parallèle ?

L'entraîneur marseillais, véritable OVNI depuis son arrivée en France, n'a pas plus de considérations pour les coutumes de l'Hexagone. Comme il l'avait fait 2 jours avant le choc face au PSG (2-0), El Loco a une nouvelle fois dévoilé son 11 de départ pour affronter Bordeaux lors de la 14e journée de Ligue 1 ce dimanche.

Ainsi, Cheick Diabaté et les siens auront tout loisir d'analyser le jeu de Baptiste Aloé, titulaire dans la charnière aux côtés de Rod Fanni. Devant, Payet, Thauvin, Alessandrini et Gignac consitueront la force de frappe de l'OM. Prudent concernant l'état de santé des deux derniers cités, tous deux étant touchés à la cheville, Bielsa a en outre ajouté lors de la conférence de presse que Barrada et Batshuayi seraient lancés d'entrée en cas de défaillances.

Mais l'information est ailleurs. Fin septembre, Willy Sagnol déclarait à propos de l'Argentin : « Il a une méthode forcément très particulière, qui amène toujours des résultats immédiats, mais qui ne durent jamais. J'ai connu des entraîneurs comme ça, Felix Magath par exemple. En Allemagne, dans tous les clubs qu'il a faits, il a eu des résultats immédiats. Au bout d'un moment, lorsqu'on considère les joueurs comme des machines, on se heurte à l'homme et ça devient difficile.  » Appelé à répondre lors de son intervention du jour, Bielsa a réagi. À sa manière : « Je ne connais pas bien Felix Magath, l'entraîneur allemand auquel M. Sagnol m'a comparé. Est-ce un éloge ou non ?  »


Moi, je suis Marcelo, mais toi, t'es qui, putain ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Koke s'éclate en Inde